C'est en feuilletant le web que j'ai vu en direct quelques messages auxquels j'ai eu envie de répondre, je ne pense pas rester longtemps ou plutôt, ne pas trop parler sur ce forum car je ne vais plus sur les forums depuis longtemps, excepté sur le mien qui est un forum confidentiel non répertorié sur le web d'après ce que j'ai vu, et qui n'est visité que par quatre ou cinq personnes et quelques anonymes. J'ai passé du temps à essayer d'exprimer des expériences impossibles souvent à comprendre et à partager en fait, quelques uns ici je crois en sont conscients, ils ont le même problème.
J'ai essayé de montrer une différence entre les livres et le vécu réel, ce que l'on vit par soi-même est l'expérience directe et nul ne peut l'empêcher, même en jugeant, en condamnant ou en regrettant.
Les processus intimes de l'éveil sont toujours personnels et particuliers, on rencontre simplement parfois des faits similaires car l'exécution de l'ego est identique d'une personne à l'autre et les expérimentations reliées aux énergies et aux états transcendants diffèrent généralement du fait même des différences natives entre les uns et les autres, il peut cependant y avoir des ressemblances et c'est rassurant dans un sens

Je vous souhaite bon courage pour le futur proche, on a terminé un système de paix relative et de facilité, les conventions changeront, on trouvera de nouveaux équilibres dans la société humaine, mais fondamentalement, ça ne change pas grand chose à ce que l'on est...
Amin