Alors comme cette histoire me fait mourir de rire, surtout de la bêtise humaine qui elle me ferait plus pleurer, je me suis dit que je viendrais ici mettre des photos du beau ciel de Provence le plus souvent possible, vous pouvez aussi faire de même pour montrer au monde que finalement ils ne sont pas si doués que ça ceux qui épandent, car ils ne font rien...
Outre le fait qu'il faudrait des milliers de pilotes, de techniciens dans la confidentialité, des entreprises, des centaines de camions citernes venant dans les aéroports, on peut se poser cette simple question, qui paye et pourquoi certains se feraient polluer la tête par eux même, car dans les rues je n'ai pas vu des centaines de personnes avec des masques à gaz.
Mais surtout depuis plus d'un mois, rien dans le ciel !!
Alors peut-être que les techniciens des chemtrails sont en grève, et qu'elle est devenue aussi celle des fabricants des gaz, voilà plus d’un mois qu’il n’y rien, pas une queue d’un chamtrail dans ma région, pas une ligne !!!
Selon une étude ressente la grève va durer jusqu’en aout, et peut-être jusqu’en novembre s'il fait aussi beau qu’aujourd’hui…

Et là vraiment c’est pas bien du tout !!!!
Ils sont quand même là pour faire diminuer la chaleur avec leur épandages, merde, on ne peut plus compter sur personne de nos jours, à wouai, dès qu’il fait froid et que ça sert à rien, il s réapparaissent, les nazs, mais là personne !
On ne peut compter sur personne même pas à ceux qui font des complots mondiaux, alors voilà on aura chaud tout cet été, j’te jure les gréviste c’est quelque chose quand même !!!!