Je vous espère tous en pleine forme pour l'été

Modérateur : Modérateurs
Des effets spéciaux qui sont là pour augmenter l'effet esthétique te gênent pour leur aspect non réaliste ? Et une femme qui se déhanche quelques secondes, tu rangerait ça dans la catégorie pornographique ? Et il n'y aurait toujours pas d'esthétisme dans la scène des tambours ? Wooarf, comme dirait l'autre ...prajnaPat a écrit :après les effets spéciaux ridicules quand il fait voler sa veste ou qu'il remet son épée dans son fourreau, et puis les joueuses de luth qui arrivent en bougeant comme des zombies... après quand elle commence à danser, on a droit à 5 secondes où elle est de dos à bien tortiller du cul, histoire que le mâle de base en ait pour son argent... mais bon, c'est artistique, c'est sûr...
J'ai regardé le passage à 14 min, je trouve que c'est mal filmé, souvent de trop près, c'est haché, on comprend rien, les sons sont grossiers (la superbe réverb cathédrale pour une scène en plein air).
![]()
Si j'extrapole un peu, ton approche de l'esthétisme pourrait se définir comme un contraste entre quelques scènes belles au sein d'un environnement plutôt glauque (une zone industrielle quelconque), plutôt que d'accentuer la beauté inhérente (par exemple, d'une forêt de bambous, ou du corps d'un splendide actriceJ'ai jamais aimé le cinéma, mais puisque vous parlez d'esthétisme, ça m'a rappelé un film russe qui m'avait marqué pour ça (le bannissement).
Je suis pas un spécialiste, mais les ambiances industrielles au début, c'est quelque chose, même les murs de briques sont sublimes, et puis les acteurs ressemblent à des êtres humains je sais pas... quand la femme blonde marche au bord du canal, on dirait un ange...
Pour moi, là y'a vraiment un travail esthétique et une vraie touche artistique, et un rasa, mais votre film vulgaire![]()
Sans partager l'enthousiasme débordant de Shana et Denis, je te trouve tout de même bien sévère avec ce filmprajnaPat a écrit :Pour moi, là y'a vraiment un travail esthétique et une vraie touche artistique, et un rasa, mais votre film vulgaire![]()