C'est en feuilletant le web que j'ai vu en direct quelques messages auxquels j'ai eu envie de répondre, je ne pense pas rester longtemps ou plutôt, ne pas trop parler sur ce forum car je ne vais plus sur les forums depuis longtemps, excepté sur le mien qui est un forum confidentiel non répertorié sur le web d'après ce que j'ai vu, et qui n'est visité que par quatre ou cinq personnes et quelques anonymes. J'ai passé du temps à essayer d'exprimer des expériences impossibles souvent à comprendre et à partager en fait, quelques uns ici je crois en sont conscients, ils ont le même problème.
J'ai essayé de montrer une différence entre les livres et le vécu réel, ce que l'on vit par soi-même est l'expérience directe et nul ne peut l'empêcher, même en jugeant, en condamnant ou en regrettant.
Les processus intimes de l'éveil sont toujours personnels et particuliers, on rencontre simplement parfois des faits similaires car l'exécution de l'ego est identique d'une personne à l'autre et les expérimentations reliées aux énergies et aux états transcendants diffèrent généralement du fait même des différences natives entre les uns et les autres, il peut cependant y avoir des ressemblances et c'est rassurant dans un sens
 Je ne veux pas paraître de mauvais augure, mais des événements pénibles nous attendent, qu'il s'agisse de la situation mondiale qui répercute en France ou des catastrophes écologiques inévitables.  Quand les choses sont ainsi plus ou moins dans l'intérêt du collectif et du réel, on ne passe pas de temps dans les frivolités, les faux accords, les immaturités et les falsifications. Je me permets d'être sincère, ici comme je le fus ailleurs.
 Je ne veux pas paraître de mauvais augure, mais des événements pénibles nous attendent, qu'il s'agisse de la situation mondiale qui répercute en France ou des catastrophes écologiques inévitables.  Quand les choses sont ainsi plus ou moins dans l'intérêt du collectif et du réel, on ne passe pas de temps dans les frivolités, les faux accords, les immaturités et les falsifications. Je me permets d'être sincère, ici comme je le fus ailleurs. Je vous souhaite bon courage pour le futur proche, on a terminé un système de paix relative et de facilité, les conventions changeront, on trouvera de nouveaux équilibres dans la société humaine, mais fondamentalement, ça ne change pas grand chose à ce que l'on est...
Amin







 J'ai fait jadis beaucoup de yoga, j'ai eu une montée complète de Kundalini au bout de deux ou trois cours de Hatha Yoga quand j'étais jeune, et après j'ai fait des années de Yantra yoga et de méditations Dzog Chen.
 J'ai fait jadis beaucoup de yoga, j'ai eu une montée complète de Kundalini au bout de deux ou trois cours de Hatha Yoga quand j'étais jeune, et après j'ai fait des années de Yantra yoga et de méditations Dzog Chen. 