Du coup je pose la question au cas ou quelqu'un aurait eu aussi beaucoup de difficulter, et si vous aviez peut-etre une eu un truc pour pouvoir garder cette contraction longtemps, car la c'est vraiment la chose qui me pose gros probleme

Modérateur : Modérateurs
Bonjour micka,micka a écrit :bonjour, j'ai debuter la formation de 3 ans avec Denis et j'ai les pire difficultes a garder mula bandha...en fait j'effectue la contraction mais au bout d'une dizaine de seconde, fini!!
Du coup je pose la question au cas ou quelqu'un aurait eu aussi beaucoup de difficulter, et si vous aviez peut-etre une eu un truc pour pouvoir garder cette contraction longtemps, car la c'est vraiment la chose qui me pose gros probleme
Ce qui prouve encore toutes mes difficultés à me concentrerDenis a écrit :Parcequ'il nous montre notre degré de concentration et surtout notre aptitude à nous concentrer !
Va plus loin ! Développe plus de clarté en toi, plus de conscience et plus d'intelligence...Mulha bandha, dos droit, épaules relâchées et vogue la galère. Rien que ça suffit à m'occuper l'esprit
Il y a une méthode miracle ?Denis a écrit :Va plus loin ! Développe plus de clarté en toi, plus de conscience et plus d'intelligence...Mulha bandha, dos droit, épaules relâchées et vogue la galère. Rien que ça suffit à m'occuper l'esprit
Ok je comprends. Je n'en suis pas encore vraiment sûr.Denis a écrit :Le vouloir réellement...
Ludwig van Beethoven
...Surmontant à force de volonté les épreuves d’une vie marquée par la surdité qui le frappe à 28 ans, célébrant dans sa musique le triomphe de l’héroïsme et de la joie quand le destin lui prescrivait l’isolement et la misère, il est récompensé par cette affirmation de Romain Rolland : « Il est bien davantage que le premier des musiciens. Il est la force la plus héroïque de l’art moderne2 ». Expression d’une inaltérable foi en l’homme et d’un optimisme volontaire, affirmant la création musicale comme action d’un artiste libre et indépendant, l’œuvre de Beethoven a fait de lui une des figures les plus marquantes de l’histoire de la musique.