J'ai 36 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants

J'ai débuté le Yoga il y a 5 ans.
Je me suis inscrite, je me sens un peu perdue, peut être pourrez vous m'éclairer ?
Depuis janvier, j'ai eu des sciatiques à répétition. (je n'ai pas vraiment mal au dos, juste des fourmillements parfois).
Bon j'ai porté bcp de lourd, depuis 2 ans, je rénove et je fais un boulot d'homme dans la maison & le jardin.
En février, j'ai consulté un ostéo. Mais pas vraiment eu d'effet positif sur mon 'mal'.
En avril, un généraliste qui m'a dit que je n'avais pas de sciatique et que je n'avais qu'à revenir quand j'aurai une "crise".
Début Aout, son associé a dit que j'avais une "petite" sciatique, j''ai eu 3 jours d'anti inflammatoires. Super, mais c'est revenu ! et oui j'ai refait des travaux entre temps.
Fin Aout, j'ai cherché un autre généraliste, c'était un remplaçant qui ne me trouvait pas vraiment douloureuse. Il m'a prescrit une radio. Tassement de vertèbres.
Je l'ai revu, il m'a prescrit un scanner.
Il m'a interdit de pratiquer le Yoga, m'a parlé de réeducation (de mes mvmts) avec un kiné et si je portais du lourd, je faisais attention mais je pouvais (?!!!)
J'ai finalement passé une IRM et j'ai une hernie L5S1 avec conflit disco radiculaire et d'autres trucs (mon compte rendu, la doc a fait la photocopie et a oublié de me le rendre).
La doc m'a dit direct (sans que je lui demande) : que je ne pouvais pas me faire opérer, que j'étai trop jeune et qu'aucun chirurgien n'accepterait de m'opérer à mon âge. Elle m'a prescrit du Dafalgan codéine auquel j'ai eu une réaction (mon œil était tout gonflé au petit matin !! hallucinant !!), et des anti-inflammatoires et décontractants musculaires ; Le temps que les médocs font effet, je vais retourner souvent la voir (d'après elle), ensuite ce sera infiltrations.
alors c'est bien car j'ai enfin trouvé une doc qui prend mes "douleurs" au sérieu ; elles sont essentiellement dans ma jambe, de la fesse au talon, parfois le genoux (du matin au soir) avec des jours où je tolère bien la douleur et des jours, où je suis allongée dans mon canapé car j'ai trop mal.
Elle dit que les séances de kiné me serviront à rien, mais j'ai le droit de retourner voir l'ostéo si je veux (?!!) ; et elle me permet de continuer le Yoga (heureusement car je n'ai jamais arrêté).
J'allais reprendre un abonnement et débuter ma 6ème année mais je ne sais plus. Je me sens perdue. Depuis Aout, j'ai perdu en souplesse (comme je limite mes mouvements pour éviter les douleurs), quand je fais mes salutations au soleil, on dirait une dame âgée, dans le genre crispée ( ce n'est plus fluide comme avant...)
Ma prof de yoga m'avait conseillé le cobra, la sauterelle, le pont pour soulager ma sciatique mais maintenant que j'ai une hernie discale, je me demande comment envisager le Yoga avec ce problème.
Y a -il des postures qui me feraient beaucoup de "tort" ? quelles sont celles que je dois m'interdire ?
Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici