Bonne Année 2017
Modérateur : Modérateurs
Bonne Année 2017
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !
En espérant que nous puissions rencontrer la lumière de l'esprit et goûter à sa saveur incomparable
En espérant que nous puissions rencontrer la lumière de l'esprit et goûter à sa saveur incomparable
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Re: Bonne Année 2017
En ce premier jour du mois de Janvier, je vous souhaites également (enfin, à ceux qui le méritent; pour les autres, qu'ils puissent évacuer un peu de leur lourd karma ...) une joyeuse et heureuse année 2017 (civile, basée sur le calendrier Julien, et nommé Anno Domini en vertu de sa date de départ, pour être un minimum plus précis).
Et, afin de dévoiler un peu plus le voile de l'ignorance crasse dans laquelle certains se complaisent allègrement, faisant entre autre qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre plus d'un mot sur 10 de ce que je dit, voici une petite contribution de Sa Sainteté le Dalaï Lama (et de quelques autres) : (oui, en Anglais ...).
Sur ce, j'ose espérer que ce dimanche vous sera ensoleillé, pour photosynthétiser un peu de lumière solaire, à défaut d'une autre
...
Et, afin de dévoiler un peu plus le voile de l'ignorance crasse dans laquelle certains se complaisent allègrement, faisant entre autre qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre plus d'un mot sur 10 de ce que je dit, voici une petite contribution de Sa Sainteté le Dalaï Lama (et de quelques autres) : (oui, en Anglais ...).
Sur ce, j'ose espérer que ce dimanche vous sera ensoleillé, pour photosynthétiser un peu de lumière solaire, à défaut d'une autre

Ah oui, sur la vidéo ici postée, j'ai trouvé quelques erreurs plus ou moins grossières, de part et d'autres des intervenants ... Désolé ... 

Bonne et heureuse année 2017
Que la recherche de la Lumière continue d'habiter vos jours -et vos nuits.
Et pour cela, que la santé accompagne chaque instant,
Que la joie vous envahisse
Que l'humour s'invite surtout dans les moments difficiles rendant alors la vie plus légère.
Que la recherche de la Lumière continue d'habiter vos jours -et vos nuits.
Et pour cela, que la santé accompagne chaque instant,
Que la joie vous envahisse
Que l'humour s'invite surtout dans les moments difficiles rendant alors la vie plus légère.
Om Mâ Jay Jay Mâ
Je vous souhaite a tous une horrible année, de la tristesse, la perte d'etres chers, et une coulée profonde et sans fin dans «tamas».
J'espère ne pas avoir a rajouter a chaque post «je plaisante, attention ceci est a lire avec un recul necessaire»
Tel est l'unique voeu que j'adresse solennelement a l'univers sous sa forme de supreme regent forumique, «O roi, permets qu'il soit laissé un espace au bouffon, sans quoi la court ne serait etre qu'une simple assemblée de sage»

J'espère ne pas avoir a rajouter a chaque post «je plaisante, attention ceci est a lire avec un recul necessaire»
Tel est l'unique voeu que j'adresse solennelement a l'univers sous sa forme de supreme regent forumique, «O roi, permets qu'il soit laissé un espace au bouffon, sans quoi la court ne serait etre qu'une simple assemblée de sage»

- HamsaYogiFrance
Bonne année à tous 

L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath
http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath
http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
- wonderlili
Je vous souhaite à vous mais aussi à tous les etres vivants une année pleine de bienveillance, d'humilité, de sérénité, et de pratique toujours plus de pratique tout simplement
Puissez vous etres en paix et heureux
A l'abris du besoin et de la souffrance physique ou mentale
Que vous soyez satisfaits
Que vous puissiez connaître le bien être
Bonne année
Puissez vous etres en paix et heureux
A l'abris du besoin et de la souffrance physique ou mentale
Que vous soyez satisfaits
Que vous puissiez connaître le bien être
Bonne année
Belle année à tous!
Puissions-nous faire croître ce qu'il y a de plus beau en nous et puissions nous voir à travers le voile de l'illusion
Puissions-nous faire croître ce qu'il y a de plus beau en nous et puissions nous voir à travers le voile de l'illusion

très belle année a tous.aimez et soyez aimé. 

chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Meilleurs vœux à tous 

- philippe12
Bonne et heureuse Année 2017 a tous et a toutes
je vous souhaite de vivre pleinement votre vie, et d'aimer vos proches, amis, ennemis, inconnus

je vous souhaite de vivre pleinement votre vie, et d'aimer vos proches, amis, ennemis, inconnus

- Fichiers joints
-
- plus-belles-citations-amour.jpg (57.1 Kio) Vu 10089 fois
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Dans le cadre de la nouvelle année orthodoxe (pas certain qu'en terme de numéro, ça soit la 2017ième, m'enfin ...), je vous souhaites aussi à tous ... bien, je sais pas en fait, vous voulez quoi ?
(premier ajout rectificatif) Ah, oui, aussi, à peu près la même chose dans le cadre de cet étrange calendrier civil pas loin d'être mondial aussi ... en notant qu'il faut pas non plus pousser trop mémé dans les orties, parce que d'une part, elle risque de se faire mal, bien que ça puisse aider pour ses rhumatismes, mais aussi, d'autre part, que y'a des voeux qui ne sont pas nécessairement des plus opportuns non plus, s'ils sont poussés, tels mémé, jusqu'au bout; ça peut certes guérir mémé, mais est-ce systématiquement une heureuse idée pour tout le monde, ces veux ? M'est avis que, parfois, il faut quand même faire revenir l'efrit (une autre appellation des djins, si je ne m'abuses ?) dans sa boîte de pan-dors ...
(deuxième ajout rectificatif) attention quand même à l'amour, si l'on se trompes de version, et/ou de destinataire, il peut être assez étrangement interprété aussi ... certains prêtres, ou d'autres hommes politiques l'ont appris à leur dépends aussi ...
(premier ajout rectificatif) Ah, oui, aussi, à peu près la même chose dans le cadre de cet étrange calendrier civil pas loin d'être mondial aussi ... en notant qu'il faut pas non plus pousser trop mémé dans les orties, parce que d'une part, elle risque de se faire mal, bien que ça puisse aider pour ses rhumatismes, mais aussi, d'autre part, que y'a des voeux qui ne sont pas nécessairement des plus opportuns non plus, s'ils sont poussés, tels mémé, jusqu'au bout; ça peut certes guérir mémé, mais est-ce systématiquement une heureuse idée pour tout le monde, ces veux ? M'est avis que, parfois, il faut quand même faire revenir l'efrit (une autre appellation des djins, si je ne m'abuses ?) dans sa boîte de pan-dors ...

(deuxième ajout rectificatif) attention quand même à l'amour, si l'on se trompes de version, et/ou de destinataire, il peut être assez étrangement interprété aussi ... certains prêtres, ou d'autres hommes politiques l'ont appris à leur dépends aussi ...
Namasté à tous
je vous souhaite une bonne et heureuse anné à tous malgres le retard .et surtout la bonne santé .

je vous souhaite une bonne et heureuse anné à tous malgres le retard .et surtout la bonne santé .

l esprit est plus fort que la matiere