Je crois que le 22/12/2012 nous auront alors de quoi rire un grand coup !!!
1/ Inversion des pôles :
http://www.fin-du-monde-2012.com/2009/0 ... des-poles/
2/ Nibiru, la planète qui va percuter la notre !!!
A vous ...

Modérateur : Modérateurs
Non non vous ne revez pas !!!"De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel.
Tout va de plus en plus vite : qui n’a pas ressenti que les journées sont de plus en plus courtes et que nous avons de moins en moins de temps dans la journée ? Pendant la transition, l’accélération du temps nous permet de vivre un futur immédiat.
Nous alternons entre la 3ème, la 4ème et la 5ème dimension. La 3ème dimension nous replonge dans nos anciens schémas, le passé. C’est notre mental qui empêche toutes possibilités de résonance avec l’énergie lumière. Avec la 4ème dimension, c’est l’accélération du temps qui ouvre un passage dans notre conscience (la zone de l’espace neutre, le Soi lumineux). Nous avons alors accès à l’intemporalité, la 5ème dimension.
Imaginez que vous êtes dans le Soi lumineux l’instant présent, le silence, vous êtes dans l’instant sans temps, la 5ème dimension.............
Je crois que c'est moi qui doit t'avoir à l'oeilOdile a écrit :Denis, Sami, il faudra qu'on experimente ca !!!![]()
![]()
![]()
Je me joins a vous pour les calins ... Avec cette fin du monde qui arrive...Denis a écrit :Sami, ha ben voila, tu veux faire un calin avec moi et maintenant tu me dis que tu m'aimes, t'a tourné ta cuti ?
Non non, ne retiens pas que ce que tu veux et tu vois où je veux en venir... ils ont ouvert une deuxième boite Gay sur Gre et ne me demande pas comment je le saisDenis a écrit :Sami, ha ben voila, tu veux faire un calin avec moi et maintenant tu me dis que tu m'aimes, t'a tourné ta cuti ?
t'en rates pas une mais ok, j'veux pas rester seul avec E.T.Odile a écrit :Je me joins a vous pour les calins ... Avec cette fin du monde qui arrive...
Oui, bien d'accord avec toi !!!Je pense que nous sommes à un tournant de l'histoire de l'humanité, mais cette tournure à juste titre fait peur et elle engendre dans la population des espoirs de "sorties" à travers des superstitions véhiculées par des peuples anciens mais considérés comme hautement savants...
Alassea a écrit :Moi ça me déplairais pas la fin du monde, ça doit être extraordinaire à vivre.
Tout mon village qui s'écroule, des boules de feu qui tombent du ciel, les barrages qui explosent et des vagues dévastatrices déferlantes... Bon je meurs aussi, mais quelle merveilleuse façon de mourir qu'en même temps que la destruction de l'humanité.
J'ai pas lu toutes les théories, mais y'a aussi les virus, les extra-terrestre, satan, l'apocalypse avec les armées de l'enfer et du paradis (lol), sadam hussein qui ressuscite et se venge ou steve jobs tiens, des crapauds mutants, les morts-vivants, une pluie de pénis géants en pierre, les scientologues, oulà j'en ai de l'imagination lol.
Ma maman me dit que maintenant il y a des enfants qui naissent avec des grands yeux et une conscience supérieure, on les appelle les enfants de cristal, et ils sauveront le monde, bon c'est la suite des enfants indigo la génération d'avant... Je crois perso qu'elle part complétement en biberine
Je suis bien d'accord avec toi !
ha ben voila !!!!une pluie de pénis géants en pierre
C'est-à-dire , Alassea a beaucoup de pénis euh d'imaginationa écrit :Mais Alassea, où as-tu trouvé çà car j'ai vu pas mal de reportages sur 2012 et personne ne parle de pénis qui tombent du ciel, surtout en pierre![]()
Ah oui les fameux chemtrails...Denis a écrit :
Tiens une nouvelle attaque pour que l'ordre du monde se mette en place, j'adore ce genre de délire, c'est extraordinaire tout ce qui peut être dépensé comme énergie pour rien...
L'épandage de produits par l'OTAN, forcément, je suis sur aussi qu'il y a du Bill Gates là dessous...![]()
![]()
Alors faites attention si vous voyez une trainée dans le ciel d'un avion, mettez vos masques à gaz !
http://www.les-108-upanishads.ch/krishna.htmlLe monde d'alors n'était pas réellement différent, malgré toutes ces réincarnations, néanmoins il parut réellement différent [aux hommes d'alors]. De façon similaire, la Divinité Elle-même n'était en rien différente. Néanmoins, aux yeux des humains qui vivaient dans cette forêt céleste, ce fut Vaikunta qui descendit en personne et s'installa dans le monde.
Chemtrails !!!Odile a écrit :
Ah oui les fameux chemtrails...A lire le temoignage d'un mecanicien americain...
http://www.marobaset.canalblog.com/arch ... index.html
Les pots de lait caillé qui avaient été cassés et répandus devinrent pour Krishna un océan de lait où il se baigna à loisir."La coupure est nette !!!"
Alors si une personne tourmenté viens ici, j'aimerais lui transmettre ce message d'espoir issu des commentaires de la Krishna Upanishad :Kali-Yuga Upanishad a écrit :10. Ô Bhima, regarde les présages de mauvaise augure, terribles, qui se lisent dans le ciel, sur la terre, ou que je ressens dans mon corps, et qui annoncent à nos esprits des calamités qui vont advenir dans le proche futur.
11. Ô Bhima, ma cuisse gauche, mon œil et mon bras ont des élancements. Et des palpitations au cœur présagent des événements funestes dans un proche avenir.
12. Ce chacal femelle qui vomit du feu, hurle au soleil levant, avec des gémissements plaintifs. Ô Bhima, ce chien aboie contre moi sans aucune crainte.
20. Les idoles (images) des Dieux nous regardent comme si elles pleuraient, on dirait qu'elles transpirent et vont bouger. Ces pays, ces villes, ces villages, ces jardins, ces mines et ces hermitages, qui ont perdu leur beauté et leur joie de vivre, quelle calamité nous indiquent-ils ?
Le rêve d'une humanité qui telle une goutte d'eau s'en retourne à l'océan. Mais si l'on réalise que tout est un...Denis a écrit :La "Conscience absolue" (Dieu) aurait comme volonté de connaitre sa puissance. Alors il prend une partie de lui même (ne pouvant faire autrement puisqu'il est omniprésent et donc unique) pour lui donner une vibration propre, un nada particulier. Cela confère à cette masse un semblant d'individualité. Cette masse se rassemble sur elle même et il en nait le big bang du point originel Bindu (contraction totale de la masse d'origine vibrante).
L'univers se déploie et d'interférences en interférences la vie apparait sur des planètes dans l'espace. La vie est le fait (entre autre) que des yeux puissent s'ouvrir sur la création et voir et comprendre la manifestation sublime, la puissance de Dieu
La Conscience (Dieu) voyant sa création apparait une idée, un sentiment et pense : "Et si cette manifestation existait malgré moi et si je n'en serais plus maître ?"
Alors 2 possibilités : Soit je m'en coupe et je laisse la chose vivre sans moi et cela est l'isolement, soit je fais disparaitre nada et repénètre tout en tout reprenant tout (mahapralaya)…
Et alors ce serait qui ou quoi cette femelle chacal ?mais pour moi le comble reste cette chacal femelle qui prends plaisir à se torcher avec les saintes écritures
Eh ben c'est logique, ma masseuseDenis a écrit :Et alors ce serait qui ou quoi cette femelle chacal ?mais pour moi le comble reste cette chacal femelle qui prends plaisir à se torcher avec les saintes écritures
T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ?sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuse
C'est toi qui a commencé en bavant "cela a été un vrai délice tant physiquement que mentalement...et en plus le masseur était très très mignon... Mon rêve : un massage ayurvédique à 4 mains !Odile a écrit :T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ?sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuseC'est bien un fantasme de mec ca !!!
![]()
A aucun moment je n'ai parle de sexe !sami a écrit :C'est toi qui a commencé en bavant "cela a été un vrai délice tant physiquement que mentalement...et en plus le masseur était très très mignon... Mon rêve : un massage ayurvédique à 4 mains !Odile a écrit :T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ?sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuseC'est bien un fantasme de mec ca !!!
![]()
" - entre nous, ceux qui parlent le plus de sex, ce sont bien les nanas
quatre langues
quatre doigts
quatre neurones
Allez, je te fais quatre bisous
Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...On peut tres bien etre dans un grand moment de detente même si le masseur est tres mignon... sans avoir de pensees sexuelles surtout pour nous les femmes ! pour les hommes c'est autre chose... bon, 4 doigts, 4 neurones la pauvre
ah non Denis, je ne suis pas comme çaDenis a écrit :Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...
Denis, Denis... un homme restera toujours un homme et une femme une femme, c'est juste une question d'hormones et de nature...Denis a écrit :Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...On peut tres bien etre dans un grand moment de detente même si le masseur est tres mignon... sans avoir de pensees sexuelles surtout pour nous les femmes ! pour les hommes c'est autre chose... bon, 4 doigts, 4 neurones la pauvre
Non, non pas de burka Sami, je suis seulement en string...sami a écrit :ah non Denis, je ne suis pas comme çaDenis a écrit :Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...et puis rien que d'y penser, berk.., et puis je porte la Burka quand il me masse(ra)
Bien bien bien..., tu dis que non mais que oui, ça effleure quand même mon imagination mais c'est pas possible puisque les statistiques prouvent que les quatres mains, ce sont celles de mes deux professeursOdile a écrit : ...Maintenant, si le masseur se mettait à me draguer, il est fort possible que je succombe...mais ce n'est pas encore certain !
sami a écrit :Bien bien bien..., tu dis que non mais que oui, ça effleure quand même mon imagination mais c'est pas possible puisque les statistiques prouvent que les quatres mains, ce sont celles de mes deux professeurs
Il va me falloir trois jours pour m'en remettre.FAITES L'AMOUR
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.
Extraits du Bhagavata Purana
(Traduit en anglais et annoté par le Prof. Ganesh V. Tagare, M.A., Ph.D.
Motilal Barnasidass Publishers, Delhi, 1976, 1999)
Skandha I :
Suta dit :
14/3-5. Alors Yudhisthira, le plus éminent des Kurus, vit des présages d'une nature terrifiante. Il observa la terrible étape du Temps où la nature des saisons est inversée, il vit une conduite plus coupable des populations pleines de fureur, il vit l'avarice, la fausseté, les comportements tortueux du monde, l'amitié mêlée de malhonnêteté, les querelles entre père, mère, amis, frères, et entre mari et femme; il vit l'avènement d'une époque de fléaux, annoncée par des présages de malchance, extrêmement redoutables, il vit la nature des populations caractérisée par l'avarice (c-à-d. l'amour de l'argent).
Yudhisthira dit à Bhima :
14/10. Ô Bhima, regarde les présages de mauvaise augure, terribles, qui se lisent dans le ciel, sur la terre, ou que je ressens dans mon corps, et qui annoncent à nos esprits des calamités qui vont advenir dans le proche futur.
11. Ô Bhima, ma cuisse gauche, mon œil et mon bras ont des élancements. Et des palpitations au cœur présagent des événements funestes dans un proche avenir.
12. Ce chacal femelle qui vomit du feu, hurle au soleil levant, avec des gémissements plaintifs. Ô Bhima, ce chien aboie contre moi sans aucune crainte.
13. Des bêtes de bon présage vont à mon côté gauche, tandis que d'autres, de mauvais présage (comme les ânes, etc.) me dépassent par la droite. Ô tigre parmi les hommes (Bhima), je perçois que mes chevaux pleurent.
14. Ce pigeon est un messager de mort. La chouette qui fait frémir mon esprit et le corbeau, tous deux éveillés tout au long de la nuit, semblent désirer l'anéantissement de l'univers par leurs cris de mauvais augure.
15. Les quartiers du monde sont recouverts de brouillard; des halos brumeux apparaissent autour de la Lune et du Soleil, et la Terre tremble avec toutes ses montagnes; la foudre est tombée du bleu du ciel en même temps que le tonnerre des nuages.
16. Un vent mauvais assombrit le monde de poussières; les nuages déversent partout un sang nauséabond.
17. Regarde, le Soleil faiblit; il y a une collision mutuelle de planètes dans le ciel. Les cieux et la Terre sont comme embrasés, et des foules de mauvais esprits se rassemblent.
18. Les rivières, grandes et petites, les lacs et les esprits, tous sont agités. Le feu ne brûle plus le beurre clarifié (des offrandes). Je ne peux comprendre quelle calamité cette période va amener.
19. Les bébés et les veaux ne tètent plus le sein de leurs mères, et celles-ci ont les seins vides. Dans les étables, les vaches pleurent avec de grosses larmes et les taureaux sont tristes.
20. Les idoles (images) des Dieux nous regardent comme si elles pleuraient, on dirait qu'elles transpirent et vont bouger. Ces pays, ces villes, ces villages, ces jardins, ces mines et ces hermitages, qui ont perdu leur beauté et leur joie de vivre, quelle calamité nous indiquent-ils ?
21. En raison de ces phénomènes prémonitoires qui signalent de grandes calamités, je devine que la Terre, privée des pieds du Seigneur*, dont la beauté est unique, est devenue marquée par la malchance.
* Krishna, le dernier avatar divin, vient en effet de quitter la Terre pour regagner Vaikuntha, le royaume de Vishnu, et le Kali Yuga vient de commence par ces présages lugubres.
15/36. Lorsque le Seigneur Krishna, dont les chroniques méritoires valent d'être entendues, quitta cette Terre en emportant son corps divin, le jour même le Kali Yuga commença, qui fut (et reste) la cause d'actions irréligieuses nées dans les esprits confus (des non-éveillés).
Suta dit :
18/6. Le jour même, à l'instant même où le Seigneur quitta la Terre, ce Kali (démon de la discorde), source de l'irréligion, entra dans ce monde.
7. L'Empereur Parikshit ne haïssait pas Kali, et ce jusqu'à sa mort. Car il jouissait de l'essence, telle l'abeille noire (qui jouit de l'essence sans détruire la fleur). Car, durant l'âge de Kali, les actions bonnes (même si elles demeurent simplement à l'état d'intention) portent rapidement des fruits karmiques, tandis que les actions négatives ne fructifient pas tant qu'elles ne sont pas effectivement commises.
8. Car quel mal peut être fait par Kali, qui est courageux parmi les jeunes garçons (ou puissant auprès des insensés) et un couard devant les hommes vaillants, et qui, tel un loup, se tient parmi les hommes négligents ?
http://www.les-108-upanishads.ch/kali_yuga.html
Geoffrey a écrit :Là, ils virent que l'atmosphère tout entière résonnait abondamment des échos des psalmodies de mantras védiques, que partout se répandaient les fumées montant des feux sacrificiels. Le Seigneur Brahma, le Maître de tous les Sages, se tenait sur Son trône, présidant un grand sacrifice sur un autel d'or. Çà et là, d'innombrables jardins et des vergers chargés de floraisons et de fruits prodiguaient le bois des feux sacrificiels. Cygnes, grues et toutes sortes d'oiseaux aquatiques évoluaient au milieu des bourdons ivres de butiner parmi les lianes et les fleurs à profusion, virevoltant de-ci de-là dans la brise légère. Ils semblaient tous offrir leurs vœux d'obéissance et tenir des discours affables aux nouveaux arrivants, afin de leur souhaiter la bienvenue.
Tous les dieux, Indra à leur tête, arrivèrent donc au palais du Seigneur Brahma, l'esprit profondément troublé.http://www.les-108-upanishads.ch/kali_yuga.html
Est-ce-vous vous rendez compte de la puissance de ce texte ?! J'ai envie de chanter longue vie à l'Empereur18/6. Le jour même, à l'instant même où le Seigneur quitta la Terre, ce Kali (démon de la discorde), source de l'irréligion, entra dans ce monde.
7. L'Empereur Parikshit ne haïssait pas Kali, et ce jusqu'à sa mort. Car il jouissait de l'essence, telle l'abeille noire (qui jouit de l'essence sans détruire la fleur). Car, durant l'âge de Kali, les actions bonnes (même si elles demeurent simplement à l'état d'intention) portent rapidement des fruits karmiques, tandis que les actions négatives ne fructifient pas tant qu'elles ne sont pas effectivement commises.
8. Car quel mal peut être fait par Kali, qui est courageux parmi les jeunes garçons (ou puissant auprès des insensés) et un couard devant les hommes vaillants, et qui, tel un loup, se tient parmi les hommes négligents ?
Nous le quitterons avec Lui, dans une Unité cosmiquelorkan739 a écrit :Et qu'adviendra t'il quand Kali va quitter le monde ?!
Pour moi tout cela n'est que de la foutaise, et pour la vision de indienne la sortie du Kali Yoga n'est pas pour demain, nous en sommes juste au début.Par rapport au changement d'ere décrit par le calendrier maya, ne dit on pas en inde que nous allons bientôt sortir du kali yuga?
Oui, mais je crois aussi que cela est poussé au fantasme dans notre monde, certainement par ignorance totaleJe pense que la grande symphonie du vivant fait que chaque chose a une vie propre et une utilité bien précise
au plaisir de partagé en toute sincéritéUne chose est certaine c'est que le monde, dans sa manifestation est bien mystérieux, et surtout beaucoup plus mystérieux que le pense le monde occidental.
Raté !!!!Un astronome essaie de lutter contre la désinformation sur Internet à propos d’une supposée planète tueuse et d’une catastrophe à venir. A la rencontre de la crédulité, de l’analphabétisme scientifique, et du conspirationnisme.
DAVID MORRISON
David Morrison est chercheur à l’Institut d’astrobiologie de la NASA, où, entre autres choses, il répond aux questions du public sur la page du site « Demandez à un Astrobiologiste. » Il est également membre de la commission « Skeptical Inquiry », et auteur de nombreux ouvrages et articles. Morrison est un récipiendaire de la Médaille Carl Sagan de l’ « American Astronomical Society » pour ses contributions à la vulgarisation scientifique.
Les lecteurs du Skeptical Inquirer ne savent peut être pas qu’une planète folle, placée sur une orbite de 3600 ans, est sur le point d’entrer dans le système solaire et de provoquer une catastrophe sur Terre. Cette planète menaçante a été découverte par les anciens Mésopotamiens, qui la nommèrent Nibiru.
Elle était connu aussi par les Mayas, qui l’associèrent à la fin de leur calendrier. Bien qu’astronomes et astrophysiciens traquent Nibiru, ces informations sont cachées au grand public car elles font partie d’un complot mondial. Ce silence officiel ne pourra être maintenu longtemps, car en 2009 Nibiru sera visible à l’œil nu depuis l’hémisphère sud, et déjà l’axe d’inclinaison de la Terre change, provoquant des modifications dans la durée des journées.
C'est ce que je dirais en 2013!! Dommage, tu me le piques déjà!Denis a écrit : Raté !!!!
trananda a écrit :Selon le nw age il parais même que de gros objet stélaire comme des astéroide ont était deviais par les forces galactique afin d'eviter ala terre un destin tragique et de donner a ces habitant la chance d'evoluer et d'accéder a un autre plan de concience de connaitre l'asencion.
Pas tout compris ?grio a écrit :Attention !! Attention !! D'ici 2013, la rubrique de Denis: "Superbes phrases du forum..." se verra alimenté par des nouvelles phrases et idées fraîchement apportées par nos membres. Donc prudence!! évitez de poster n'importe quoi, car notre cher Denis a une idée derrière la tête!
Ne joue pas l’innocent Denis,Denis a écrit :Pas tout compris ?grio a écrit :Attention !! Attention !! D'ici 2013, la rubrique de Denis: "Superbes phrases du forum..." se verra alimenté par des nouvelles phrases et idées fraîchement apportées par nos membres. Donc prudence!! évitez de poster n'importe quoi, car notre cher Denis a une idée derrière la tête!
En effet j'attend moi aussi ce que vont inventer ces savants en guise d'excuse le 22 12 2012.Denis a écrit :Oui, tout le monde peu finir et j'y suis déjà...
Sinon, non je n'ai pas d'idée derrière la tête, je ne suis pas comme ça, juste peut-être une toute petite, bien rire le 22 12 2012 !!!
Certes ! seulement la bêtise humaine de quelques illuminés ou du moins le croient-ils !trananda a écrit :Ce ne sont pas les savants qui on programmé la fin du monde:) ont on serais vraiment dans une situation problématique
Allez ! Donnes-nous cette grande connaissance !!!grio a écrit :Bon, et si je vous disais comment sera la fin du monde ?
Je ne sais pas quand, mais je sais comment !! Histoire de faire frisonner les plus faibles.![]()
La mort personnelle n'est-elle pas la fin du monde? Nous finissons tous par mourir un jour, donc pour celui qui cela arrive c'est certainement la fin d'une vie.Odile a écrit : Allez ! Donnes-nous cette grande connaissance !!!
Denis a écrit :
Voila que la reine d’Angleterre se transforme en un reptilien pour manger des humains !!!
Sublime !!!!!!!!!![]()
MuadDib a écrit :Sur le tas, peut-être que Shiva va voir ton post, et trancher encore une fois la 5° tête de ce gros bêta de Brahma , une nouvelle fois à rechercher des choses qu'il n'atteindra jamais
Je crois qu'ils vont trop loin.Denis a écrit :http://nouveauparadigmemondial.e-monsit ... tisee.html
Voila que la reine d’Angleterre se transforme en un reptilien pour manger des humains !!!
Sublime !!!!!!!!!![]()
Quand je pense que je me retiens depuis quelques années à m’enrichir de la sorte...Denis a écrit :A mon avis bien plus que quelques uns ...
Je respecte ta décision.Denis a écrit :Ha ce serait une peut-être une belle chose, mais en fait je ne recherche pas vraiment la fortune...
ahahah.. ! Je t'offre un verre si tu y parviens.Cocostick a écrit :Moi je pense que je vais faire un canular à Denis si j'arrive à trouver une bonne idée. Sinon je l'appellerais en pleine nuit en simulant une crise d'angoisse.
Hésite pas à me contacter si ta des idées.grio a écrit :ahahah.. ! Je t'offre un verre si tu y parviens.Cocostick a écrit :Moi je pense que je vais faire un canular à Denis si j'arrive à trouver une bonne idée. Sinon je l'appellerais en pleine nuit en simulant une crise d'angoisse.
Moi j'ai tout entendu: 12h32, 12h, 7h, minuitDenis a écrit :Ha oui, 21h12 : 12 secondes précises !!!! Woarff !
Et les loups sont morts : ils n'ont pas supporté l'haleine du poney ...trananda a écrit :En parlant de meute de loup.Il c'est passé un truc assez hallucinant c'est dernier jour .Un poney c'est fait bouffer par une meute de loup dans le Vercors.
Et les loups sont morts : ils n'ont pas supporté l'haleine du poney ...[/quote]
c'est marrant, ton histoire de Sirius et d' Orion , j' étais en train il a quelque heures de relire un livre de kreinz:"hatha vidya" ( au passage sacremment bien pour l' epoque)ou un passage consacré a l' astrologie parlé de Sirius et d'Orion mais sa tombé comme un cheveux sur la soupe.....et il a pas développé....t' a des infos par rapport à çaMarrant, ton message, surtout si l'on connaît un poil le Symbolisme (européen) attaché à Sirius & Orion ... m'enfin, je n'ai pas fait R+C, comme "cursus spirituel", contrairement à toi
![]()
![]()
hridaya a écrit : tu sais pourquoi ? : parce que : il n'y a que les moutons qui ont la laine fraiche.....