Je ne me gère pas ! mais alors rien du tout .
Oui oui ça parait insensé , je suis une grande personne , et je devrais m'auto discipliner avec violence , mais moi je n'y arrive pas.
Au début j'ai commencé le yoga , et j'ai trouvé ma solution , elle est toujours vraie , mais le chemin est si long et tordu !
J'avais des certitudes , je voulais être une personne stable , équilibrée , qui écoute et je commençais a devenir cette personne.
Puis au fil de ma pratique de mes rencontres (j'ai rencontré un artiste ascète qui me taille en pièce !

J'ai tout foutu a la poubelle , et je suis en perpétuelle remise en question .
bon les remises en questions c'est vraiment super de temps en temps , mais quand on sait plus a quel saint ce vouer , ça commence a être lourd.
Bref je sais pas me gérer ...
Alors dans tout ça je pratique le yoga et alors le chemin au début un moment de grande joie , d'intense pratique , puis un moment de pratique forte mais d'énervement , de colère , et maintenant un moment de flemme et de manque total de courage ...
Tellement que non seulement je peux rien apporter a quicqonque mais même pas a moi même ....
Et alors en plus de tout je ressens des choses vraiment trop byzzare ... que je peux même pas dire pour pas passer pour une fadade !

Aller je peux en donner un exemple , si je me concentre dans un endroit ou y'a un peu de monde , en fermant les yeux , je peux sentir et savoir la place et le nombre de chaque personne...(vous moquez pas je suis pas fadade!)
Puis en fait ce chemin , il concerne pas juste le yoga mais toute ma vie , tout mon monde , mon système , est concerné , et vraiment j'adore ça finalement , j'ai enfin l'impression de vivre.
Mais je veux juste : être dans l'instant présent , gérer mes énergies et mes émotions et les contrôler , comprendre le monde intérieur et extérieur, donner de l'amour autour de moi.
Je trouve pas que j'en veux trop , mais je suis en colère de pas arriver et d'être si faible et de même pas gérer ma colère ou mes pulsions sexuelles.
Je suis pas ce que je voulais être , non pour l'instant je suis instable , émotive , sombre et torturée , impliquée , et associable !
Bon j'ai quand même quelques qualité : je cuisine bien et je bois trop ! (quoi c pas une qualité ?!!?

Je me rassure en me disant que surement certain on des chemin agréable, et que surement qu'ils sont tout zen et calme et que moi ça viendra a son heure ...
puis comment je peux faire pour m'en sortir si j'ai pas le courage de pratiquer pour aller chercher mes réponses ??
Je devrais peut-être juste m'assoir et réfléchir , juste comme ça ?
voila alors si vous avez envie de me donner des réponses , ou que vous voulez témoigner de votre chemin dur (si tout est merveilleux pour vous vous pouvez le dire aussi hein pour me donner de l'espoir !) allez y !