LA DENTELLE DU CYGNE
Modérateur : Modérateurs
LA DENTELLE DU CYGNE
j'ai mis ce lien ici,dans le coin des voyageurs,et pour cause
quelle voyage !!!
voyage dans le temps et dans l'espace,des images a couper le souffle de beauté ,des couleurs incroyable
A 2.100 années-lumière de nous, dans la Constellation du Cygne, une étoile 20 fois plus massive que le Soleil a explosé. Aujourd'hui, près de 8.000 ans après l'évènement, le télescope Hubble offre une vue à couper le souffle de ce qu'il en reste.
http://www.maxisciences.com/etoile/hubb ... 36021.html
quelle voyage !!!
voyage dans le temps et dans l'espace,des images a couper le souffle de beauté ,des couleurs incroyable
A 2.100 années-lumière de nous, dans la Constellation du Cygne, une étoile 20 fois plus massive que le Soleil a explosé. Aujourd'hui, près de 8.000 ans après l'évènement, le télescope Hubble offre une vue à couper le souffle de ce qu'il en reste.
http://www.maxisciences.com/etoile/hubb ... 36021.html
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
-
Re: LA DENTELLE DU CYGNE
Magnifique !
Oui, magnifique !
J'en profite pour vous dire que cette nuit il y a une lune exceptionnelle à observer.
Connaissez-vous une comtemplation particulière à faire ? Yogi Matsyendranath nous en avait expliqué une. Si Denis passe par là avant ce solr j'espère qu'il nous l'expliquera.
Merci !!
J'en profite pour vous dire que cette nuit il y a une lune exceptionnelle à observer.
Connaissez-vous une comtemplation particulière à faire ? Yogi Matsyendranath nous en avait expliqué une. Si Denis passe par là avant ce solr j'espère qu'il nous l'expliquera.
Merci !!
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
C'était de regarder le halo de lumière autour de la lune et de l'emmener dans le coeur...
Si je m'en souviens bien ???
Si je m'en souviens bien ???
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Maintenant que tu le dis, il me semble que c'est bien ça. D'abord observer le halo de lumière puis le laisser descendre entre les yeux et la garder...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...