Qui a passé sa vie à parler et enseigner le Yoga pour continuer toute sa vie à toucher le cul de ses élèves, qui ?
Modérateur : Modérateurs

ça doit même être vieux comme le monde...Sri Patabhi Jois ne fait pas exception... parce qu’un homme restera toujours un homme ! la preuve !
 ça doit même être vieux comme le monde...Sri Patabhi Jois ne fait pas exception... parce qu’un homme restera toujours un homme ! la preuve !  

Qui sont ces femmes qui se laissent tripoter au lieu de réagir ?Quel est ce prof de Yoga Indien qui fait de belles choses avec ses mains ?
Tout simplement celles qui sont sous "l'emprise" de leur guru...c'est parfois dangereux de jouer avec le feu...lorkan739 a écrit : Qui sont ces femmes qui se laissent tripoter au lieu de réagir ?

puisqu'il n'a pas encore le pouvoir de le faire seulement par son psychisme
 puisqu'il n'a pas encore le pouvoir de le faire seulement par son psychisme

Je n'en doute pas un instant, peut-être pourra tu me l'enseigner...C'est une grande technique Denis la transmission d'énergie avec le majeur

Je fais quelque chose mais je ne dirais pas quoiJustin a écrit :Tout cela m'amène à une question :
Est-ce que vous acceptez de vous faire toucher par votre professeur durant un cours de yoga ? Respectivement, touchez-vous vos participants en tant que professeur ?

ok je sors -->
  ok je sors -->Cachottier va !sami a écrit :Je fais quelque chose mais je ne dirais pas quoi

C'est pas ce que tu crois Shanashana a écrit :ah, il est joli le forum de Denis! bande de pervers!
 il y en a pas beaucoup qui le savent et certains d'entre eux l'ont même oublié - j'ai un stylo qui efface la mémoire
 il y en a pas beaucoup qui le savent et certains d'entre eux l'ont même oublié - j'ai un stylo qui efface la mémoire  
Personnellement je n'interviens que très peu, hormis dans des postures comme la demie torsion pour donner plus d'aisance, sinon je laisse le pratiquant découvrir ses erreurs de placement...Justin a écrit :Tout cela m'amène à une question :
Est-ce que vous acceptez de vous faire toucher par votre professeur durant un cours de yoga ? Respectivement, touchez-vous vos participants en tant que professeur ?

Juste une petite anecdote pour dire qu'un contact avec un prof de Yoga peut éveiller de belles choses.
Mon Professeur nous laissait découvrir nos erreurs de placements...
Pourtant, il m'a laissé un souvenir impérissable. Épuisé, Je luttais terriblement dans une posture où il fallait lever le pied et la jambe tendu vers le haut.
Il s'est placé derrière moi. Il a posé ses mains sur mes épaules. Il a répété: Plus haut... plus haut... plus haut. Il m'encourageait.
Ram Ram Ram, Rétention ! J'ai vu les yeux des autres pratiquants s’écarquiller devant cette scène où les mouvements spontanés de ma tête exprimaient violence et fureur.
L'espace d'un instant, j'étais devenu le véhicule de mon maître. Je le ressent encore se soulever avec légèreté sous l'effet de la rétention.
Je l'imagine fermer les yeux en levant la tête vers le ciel.