Je suis Lou et voici ma présentation

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lou
Messages : 35
Enregistré le : 30 sept. 2008, 19:03

Je suis Lou et voici ma présentation

Message par Lou » 04 oct. 2008, 17:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lou et j'ai la trentaine. Je suis engagée sur la voie de la spiritualité depuis une quinzaine d'années. L'évolution de ma conscience constitue le but essentiel de ma vie et j'y travaille chaque jour de toute mon âme.
La conscience divine m'a permis de rencontrer des personnes empruntes d'une grande sagesse tout au long de mon chemin. Ces rencontres m'ont beaucoup aidé et continuent à m'aider régulièrement.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi en quête spirituelle et j'aimerais à travers ce forum partager avec vous les cadeaux que j'ai reçus.

Que la lumière vous guide.

Lou
rufis
Messages : 296
Enregistré le : 02 oct. 2008, 03:36

Message par rufis » 04 oct. 2008, 17:48

Bonjour Lou
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14368
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19

Message par Denis » 04 oct. 2008, 18:51

Bienvuenue !!!

Lou a écrit :Je m'appelle Lou et j'ai la trentaine. Je suis engagée sur la voie de la spiritualité depuis une quinzaine d'années. L'évolution de ma conscience constitue le but essentiel de ma vie et j'y travaille chaque jour de toute mon âme.
La conscience divine m'a permis de rencontrer des personnes empruntes d'une grande sagesse tout au long de mon chemin. Ces rencontres m'ont beaucoup aidé et continuent à m'aider régulièrement.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi en quête spirituelle et j'aimerais à travers ce forum partager avec vous les cadeaux que j'ai reçus.
Que la lumière vous guide.

Qu'entends tu par "L'évolution de ma conscience constitue le but essentiel de ma vie et j'y travaille chaque jour de toute mon âme."
Qu'est ce pour toi l'évolution de ta conscience ? :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54

Message par Jugulé » 06 oct. 2008, 22:33

Bonjour Lou.

Puisse la Lumière nous contempler.
Répondre