Message
par Odile » 25 sept. 2009, 23:40
Plan affectif : Une combinaison de l'Impératrice avec le Magicien, le Soleil, le Jugement ou le Monde annonce beaucoup de joie, une vie sentimentale épanouissante et harmonieuse : une nouvelle relation dans la vie du consultant (le Magicien), des moments merveilleux (le Soleil), des rencontres surprenantes et enrichissantes (le Jugement), et une évolution marquée de beaucoup de plaisirs (le Monde).
Avec l'Empereur, le Chariot, la Roue de Fortune, la Force ou le Diable, les relations sont entières, solides et fortes : un accord heureux dans le couple (l'Empereur), des élans fougueux (le Chariot), des contacts très spontanés (la Roue de Fortune), des échanges empreints de charme et de magnétisme (la Force), et des rapports assez explosifs ! (le Diable).
Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Etoile, les relations sont sereines : une légalisation ou un accord peut intervenir (le Pape ou la Justice), des marques de sympathies ou de tendresse (la Tempérance ou l'Etoile).
Avec la Papesse ou l'Hermite, les relations sont un peu tristes, manque de communication, d'échange et d'entente, les sentiments ne sont pas exprimés. Avec le Pendu, la Lame XIII ou la Maison Dieu, attention à l'impulsivité qui peut faire commettre des actes irreversibles : des relations décourageantes (le Pendu), une séparation ou un divorce (la Lame XIII), et des relations affectives troublées (la Maison Dieu). Avec l'Amoureux, les relations sont dispersées, un peu dans le rêve ou l'illusion (la Lune), et très instables (le Fou).
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...