Qui s'y connait en Kundalini , Chackras , Mental , Pensées
Modérateur : Modérateurs
Qui s'y connait en Kundalini , Chackras , Mental , Pensées
Bonjour ,
J'aimerais des informations sur la kundalini ou les chakras qui l'a déjà expérimenté?
J'aimerais des informations sur la kundalini ou les chakras qui l'a déjà expérimenté?
Re: Qui s'y connait en Kundalini , Chackras , Mental , Pensées
Je t'ai répondu sur ton post de présentation, je t'écoute
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
J'ai ecouté des méditation guidé sur youtube et aujourd'hui je me sens vraiment très mal , je fait des cauchemars la nuit je ne sais plus quoi faire .
- OMPissenlitp

Ce sujet est non actif, mais important : le centre Kundalini existe, il est situé dans le bas-ventre et a pour fonction de maintenir le corps physique en bon état.
Dans le système énergétique humain, aucune énergie ne prend la forme d'un animal, comme un ours, un lapin ou, par exemple, un serpent.
Un Démon sous la forme d'un serpent géant peut s'insérer dans l'aura, réduisant ainsi sa taille et l'adaptant à celle du corps physique de la personne avec laquelle il est en symbiose de conscience.
Les Énergies Maléfiques sont générées par les démons. Ils ont également la forme d'un serpent, mesurant entre 0,5 et 2 mètres, de couleurs variées et aux objectifs négatifs. Ils résident dans l'aura ou le cerveau de la personne (rappelez-vous la Méduse de la mythologie grecque) dont ils affectent négativement la conscience.