Quelqu'un a testé ces vêtements pour le yoga ?
Modérateur : Modérateurs
-
Quelqu'un a testé ces vêtements pour le yoga ?
Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé des vêtements spécifiques pour le yoga. On voit partout des tenues qui promettent un confort optimal et une meilleure performance, mais est-ce vraiment le cas ? Ça fait une vraie différence par rapport à des vêtements de sport classiques ? J'aimerais bien vos retours avant de craquer pour une nouvelle garde-robe !
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé des vêtements spécifiques pour le yoga. On voit partout des tenues qui promettent un confort optimal et une meilleure performance, mais est-ce vraiment le cas ? Ça fait une vraie différence par rapport à des vêtements de sport classiques ? J'aimerais bien vos retours avant de craquer pour une nouvelle garde-robe !
Re: Quelqu'un a testé ces vêtements pour le yoga ?
Marketing, marketing…
Tout cela n'a pas vraiment d'interet...
Un short, un jogging, un tee-shirt et c'est parfait...
C'est très loin de l'intériorité...
Tout cela n'a pas vraiment d'interet...
Un short, un jogging, un tee-shirt et c'est parfait...
C'est très loin de l'intériorité...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
-
Salut et merci pour le retour. C'est vrai que ces tenues sont vraiment diversifiées, allant des combinaisons à des vêtements sophistiqués. Mais tant qu'on se sent bien dans sa peau, c'est l'essentiel.
Si tu viens ici avec l'intention de ne mettre que ta pub vers ton site, tes posts seront modifiés, supprimés, voir ton compte supprimé...
C'est le dernier rappel avant suppression de ton compte
C'est le dernier rappel avant suppression de ton compte
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live