Présentation Pathy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Présentation Pathy
Bonjour,
Je suis Pathy, une passionnée de yoga qui intègre cette pratique apaisante dans ma vie quotidienne. C'est un honneur de rejoindre ce forum dédié au yoga, où je peux partager mon expérience, apprendre de nouvelles techniques et échanger avec d'autres enthousiastes. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir comment le yoga enrichit nos vies. Namasté !
Je suis Pathy, une passionnée de yoga qui intègre cette pratique apaisante dans ma vie quotidienne. C'est un honneur de rejoindre ce forum dédié au yoga, où je peux partager mon expérience, apprendre de nouvelles techniques et échanger avec d'autres enthousiastes. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir comment le yoga enrichit nos vies. Namasté !
Re: Présentation Pathy
Namaste
Bonjour Pathy et bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire Namaste 

l esprit est plus fort que la matiere
Bienvenue Pathy56 !
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Bienvenue Pathy,
N’hésites pas si tu as des questions, il y a pleins d’informations et des personnes de qualité sur ce forum.
Bonne soirée
N’hésites pas si tu as des questions, il y a pleins d’informations et des personnes de qualité sur ce forum.
Bonne soirée