Ayant parcouru plusieurs topics du forum j'ai décidé de me joindre à vous.
Je suis pratiquante de yoga dans la lignée de Swami Satyananda depuis 4 ans.
Dès mon debut, le yoga m'a transformée, m'a aidé à murir, à changer ma vision de la vie.... Il prend une place de plus en plus grande dans mon quotidien. (je m'inscris au forum dans la posture du cobra et maintenant je vous écris ces lignes en paschimottasana

Vous voyez bien, je ne connais pas encore tous les noms des postures

J'aimerais, en participant à ce forum, d'avoir votre conseil sur la pratique. En effet, mon professeur ne me donne pas d'explication ni de guide suffisamment claire sur ce que je vis.
Aussi, à mon sens, pouvoir partager mes expériences avec des yogis expérimentés me fera moins sentir seule avec mes difficultés et mes doutes. Comment gérer la vie quotidienne en laissant de la place à sa pratique notamment (je pratique 1h30-2h tous les matins et je veux toujours en faire plus. Mais c'est difficile avec un travail à temps plein et une vie de famille).... Est ce qu'on peut être yogini sans pour autant être dans l'"exotérisme"? (je suis peut être trop terre à terre et je ne pas encore touchée par la vision "transcendante"...est ce que c'est grave? est ce que cela signifie que je n'arriverai pas à "élever ma conscience" au delà du plan "grossier" et du "monde physique"?)
Bref... toutes ces questions de débutante....Vous me reverrez donc très prochainement

Au plaisir de vous lire
Om