Ces derniers temps, quelques 'petites' choses vous ont peut-être échappées :
- un ordinateur vient finalement de battre des pros humains au jeu de Go (bien plus difficile à faire que pour les échecs). L'intelligence artificielle se rapproche à grands pas ... bientôt plus de boulot contraignant, comme au xvi° avec l'hydrolique, au xix° avec la vapeur, au ... Quoi, j'ai dit une connerie ?
- tout aussi "enthousiasmant", lors d'une réunion à portes fermée à Harvard, usa(nt), des chercheurs en biologie ont étés invités à s'intéresser à la biologie synthétique, càd de pouvoir manufacturer des produits humains (à ce stade, "être", c'est un peu trop hypocrite) sur mesure ... Humain® ? En notant aussi que c'est aussi l'enseignement littéral de pas mal de religions ...
Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...
namasté à tous
namasté muad jee
t'es en retard de 30 ans , tu veux comprendre ce qui se passe içi sur gaia , interresses toi à l ADN , xDDD
mais chut
namasté
namasté muad jee
t'es en retard de 30 ans , tu veux comprendre ce qui se passe içi sur gaia , interresses toi à l ADN , xDDD
mais chut
namasté
l esprit est plus fort que la matiere
Re: Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...
Namaskar Pashupati-ji,
De seulement 30 ans, quel dommage, je me souviendrait déja plus des travaux de Robert Becker sur la cristallographie liquide, ou de ceux, plus antiques, de Harold S. Burr sur l'électro-smog
Mais en même temps, le deuxième extrait proposait de construire 4 légos, nommés suspicieusement A, G, T et C, et le scotch associé ... (Voire ausssi rajouter des lettres, si j'en crois le Darpa )
Bon, certes, ceux qui mettent des chapeau en feuille d'(h)alu disent que ça se produit déjà depuis longtemps ...
De seulement 30 ans, quel dommage, je me souviendrait déja plus des travaux de Robert Becker sur la cristallographie liquide, ou de ceux, plus antiques, de Harold S. Burr sur l'électro-smog
Mais en même temps, le deuxième extrait proposait de construire 4 légos, nommés suspicieusement A, G, T et C, et le scotch associé ... (Voire ausssi rajouter des lettres, si j'en crois le Darpa )
Bon, certes, ceux qui mettent des chapeau en feuille d'(h)alu disent que ça se produit déjà depuis longtemps ...