Je m'appelle Xavier, j'ai 28 ans, je suis professeur de français et je pratique le yoga (sérieusement) depuis environ un an et demi... un débutant donc! Pour être honnête avec vous, je suis rentré dans le yoga sans vraiment savoir ce que j'allais pouvoir y trouver et bien entendu, cette discipline m'a apporté bien plus que ce que j'aurais pu l'imaginer.
J'ai eu la chance d'avoir une excellente prof de Hatha Yoga (qui utilisait parfois des techniques d'Ashtanga) mais malheureusement, suite à un déménagement, je vais devoir m'en trouver une autre. (Si par le plus grand des hasards quelqu'un aurait un cours à me conseiller à Mexico... je suis preneur!)
Je suis vraiment débutant mais j'ai bien l'intention de continuer à pratiquer régulièrement, avec la plus grande rigueur! Pour l'instant je prépare mes séances seul en me basant sur les livres de Swami Vishnu Devananda (excellents, mais assez difficile à trouver en français)
Donc voilà, il est fort possible que je vienne vous poser des questions très régulièrement! Je vous lis depuis déjà quelques semaines et je dois dire que j'ai vu beaucoup de messages intéressants : merci de partager aussi généreusement vos connaissances!