Bienvenue Miss shiva !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Bienvenue Miss shiva !
Aujourd’hui nous recevons Miss shiva Bienvenue !
Merci de laisser un petit mot de présentation
Merci de laisser un petit mot de présentation
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
- Miss shiva
Re: Bienvenue Miss shiva !
Bonjour Denis !!!
Je te remercie pour ce message de bienvenue. Moi c'est Miss Shiva, je m'intéresse notamment au yoga et aux rêves lucides que je fais régulièrement (avec paralysies du sommeil si ca vous dit quelque chose). En ce qui concerne le yoga, je suis encore débutante, je fais un peu de vinyasa yoga et la quête spirituelle du soi en fait partie ! J'aimerais réaliser une page person avec un journal de mes entraînement et ainsi voir mon évolution via un blog par exemple. Lá je suis en train de chercher un theme Wordpress en relation avec le yoga via l'hébergeur 1&1. J'ai envie que ce soit un theme doux et pastel !
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ces deux sujets. À bientôt sur le forum !
Miss Shiva
Je te remercie pour ce message de bienvenue. Moi c'est Miss Shiva, je m'intéresse notamment au yoga et aux rêves lucides que je fais régulièrement (avec paralysies du sommeil si ca vous dit quelque chose). En ce qui concerne le yoga, je suis encore débutante, je fais un peu de vinyasa yoga et la quête spirituelle du soi en fait partie ! J'aimerais réaliser une page person avec un journal de mes entraînement et ainsi voir mon évolution via un blog par exemple. Lá je suis en train de chercher un theme Wordpress en relation avec le yoga via l'hébergeur 1&1. J'ai envie que ce soit un theme doux et pastel !
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ces deux sujets. À bientôt sur le forum !
Miss Shiva
Modifié en dernier par Miss shiva le 13 mai 2015, 15:23, modifié 1 fois.
Om shanti schanti shanti
Namasté et bienvenue Miss shiva
au plaisir de te lire et d echanger avec toi
namasté
au plaisir de te lire et d echanger avec toi
namasté
l esprit est plus fort que la matiere
À la recherche de Mr Parvati ?Miss shiva a écrit :Moi c'est Miss Shiva

Rêve lucides, ça me dit quelque chose, paralysie du sommeil, aussi. Mais, les deux en même temps, non ...je m'intéresse notamment au yoga et aux rêves lucides que je fais régulièrement (avec paralysies du sommeil si ca vous dit quelque chose)
Connais pas le modèle précis de la chose, mais s'ils t'ont parlé de Patanjali et de quelques autres, c'est un bon début.je fais un peu de vinyasa yoga et la quête spirituelle du soi en fait partie !
Sinon, un peu de Chianti, pour aller avec ton Schanti ?
Ps : intéressant oeil, "dont love, love is painful", me sort Google.
C'est sur que c'est amusant "Miss Shiva", vu que Shiva est un monsieur qui normalement a comme femme Parvati..
Alors, Miss Shiva, peux tu nous en dire plus sur ce pseudo, ou pas d'ailleurs, ça n'a pas beaucoup d'importance
Alors, Miss Shiva, peux tu nous en dire plus sur ce pseudo, ou pas d'ailleurs, ça n'a pas beaucoup d'importance

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live