vous pouvez aller direct a 9-10 mn
byby
Modérateur : Modérateurs
je me doutais que si tu regardais la premiere vidéo, tu ne passerais pas le temps où il a les yeux fermésDenis a écrit :Ha ben c'est bon les 2 première minutes m'ont déjà mis les boules, graves... Comme il se la pète ! En 3 leçons, les yeux fermés, le sourire super, la parole toute douce et la petite gorgée d'eau... J'ai juste envie de le mordre...![]()
![]()
Oui !!!Je pense pour ma part qu'au delà de tout ces discours que l'on entend il y a parfois, une phrase qui va nous percuter, elle pourra être de n'importe qui, que l'on aime, ou pas...juste quelques mots, qui traduisent une idée, sur laquelle on va s'arreter...et essayer d'integrer, comprendre. Tout ça est souvent comme une rencontre inopinée!
Les sons derrière sa voix ?hridaya a écrit :il dit de belle chose mais l'impressions d'une tradition externe, exotique relu a travers une traditions autre demeures.
quelque chose me gène ,mais je ne saurai le définir. quelque chose de psychologisant,d'intellectuel,le ton peut étre......
Il a fait 18 ans de retraite dans des grottes et des ermitage, on peut imaginer la profondeur atteinte, surtout en s'y prenant aussi jeune et en étant entouré de si grands maîtres...Son père, ministre du roi de Dergé, désirait qu’il prenne sa succession, mais l’enfant était plus attiré par la spiritualité. Son père accepta finalement de l'envoyer à 11 ans au monastère de Shéchèn où il devint disciple de Shéchèn Gyaltsap.
Ha bon pourquoi, il n'est plus là ?Il semble que Denis ne prenne plus la peine de lire les posts...
Non, pas l'organe du coeur, mais son centre énergétique! ce ne sont pas les mêmes!L'idée que l'organe du coeur