Je suis Laura, 36 ans, je viens ici pour chercher des réponses aux nombreuses questions que je me pose concernant l'art du yoga. J'espère aussi pouvoir apporter quelques petites contributions mais j'ai peu de pratique à mon actif, cela sera donc très light!
J'ai découvert le (hatha) yoga il y a 5 ans, dans un cours parisien (Bien-être à Paris) avec un prof (maître?) dont les méthodes, la philosophie et la vision m'ont énormément plu! J'ai ensuite fait une (trop longue) pause et je reprends en ce moment, motivée sans doute par la toute récente naissance de ma fille. Je m'y mets seule dans un premier temps (pas facile...) pour cause de planning compliqué dans les semaines qui viennent, mais j'ai repéré un cours pour la suite, à partir de mi-mars en principe. J'habite maintenant en pleine campagne, je n'ai donc pas trop de choix au niveau des cours ou des styles de yoga (je pense que ce sera encore du hatha, bien que j'aurais aimé essayé le vinyasa), j'espère donc que le cours me plaira, le professeur en particulier car il me semble que cela joue énormément sur la pratique du yoga et l'envie de se dépasser.
Voilà, au plaisir donc d'échanger avec vous tous