J'étais partis en raison d'un conflit personnel avec un membre de ce forum.
Pour ma part, c'est du passé.
J'aimais bien certains des échanges qui se produisaient ici, et il y a beaucoup de nouveaux que j'aime bien lire.
Alors à plus qui sais?
Modérateur : Modérateurs
et ben,
c 'est pas trop ......
content de te (re)lire
Heureux de te relire et comme l'a dit Hridaya pas trop tôt...
![]()
Merci à vous pour votre accueil.Bienvenue
ça fait vraiment plaisir de te relire !
Je suis encore propriétaire des textes que j'écris jusqu'à preuve du contraire et si je juge qu'un texte que j'ai écris n'est plus approprié, je crois avoir le droit de le retirer. Merci en tous cas de l’intérêt que tu as porté à ce texte. Je rappelle que j'ai retiré ce texte bien avant mon départ du forum. Je l'ai trouvé après relecture, amer, et plein de rancœur et de confusion, et je ne tenais pas à propager cela pour "conforter" qui que ce soit dans ses positions.Une chose me turlupine...
Pourquoi être parti en emportant avec toi l'hymne à l'égo ? Un texte somptueux de la section tantrisme.
Si ta colère était dirigé contre une personne pourquoi priver tout le monde de ce texte ? Peut-être étais-tu surtout en colère contre toi ?
J'aimais bien ce texte. Il me confortait dans le fait que je ne suis pas un "marchand du temple". Je ne propose pas de cours yoga, ne vends pas de produit ayurvédique, etc etc.
Alors il faut vraiment que je montre pate blanche...Haha.pourquoi as tu changé de pseudo?
j'aurais trouvé ça cool que tu reviennes avec le même.... à moins qu'une Graaaannnnnddddddde mutation se soit produite???
Je le trouve plutôt mignon, il me fait penser à Michael Jackson.Lorkan a écrit :Je n'aime pas voir la tête de ton nouvel Avatar.
Vivant ou mort ?ava: a écrit : Je le trouve plutôt mignon, il me fait penser à Michael Jackson.
En l’occurrence, ici c’était plutôt en réaction à la disparition de l’avatar de Morgan, qui rendait insensée la suite de la discussion !Pourquoi tu veut luter contre l'impermanence ava: ?
ava: a écrit :Donc, je lutte de moins en moins contre l’impermanence !
Les défis, remonter les rivières, refuser l'inévitable, rechercher une vérité ultime etc fait aussi partit de l'impermanenceava: a écrit :Ceci dit lutter contre l’impermanence est une problématique spirituelle intéressante.
Oui peut être, c'est un réaction possible.Denis a écrit :Parceque le danger est de devenir fataliste et passif
Tous les "moi"s!!!sauf quand il a ses règles et malheureusement elles reviennent un peu trop souvent...