Je ferais un récit plus tard par contre

Modérateur : Modérateurs
C'est dommage d'utiliser le concept "esclave". C'est une super expérience je trouve pour un yogi la restauration, l'occasion d'utiliser nos techniques (pranayama) quand le stress monte et d'utiliser toutes les belles choses que l'on a apprit dans les livres sur le sujet.Alassea a écrit :Non je fais serveuse (esclave serait le terme plus adéquat) à Digne pour le moment, et puis après j'irai ou le vent me portera, enfin normalement si j'ai la tune je retourne en Inde apprendre quelques notions d'ayur veda
comme mon chat blanc, un trop plein d'amour!et le singe m'a mordu !
En effet, j'ai répondu de façon trop réactive entre deux services.Alassea a écrit :C'est rigolo Muad que tu mentionne ça ! Oui oui et oui ! de rentrer chez moi etc.
Coco, sérieux on doit pas bosser dans le même genre de boite, je fais la restau en brasserie et la nuit en pub, j'ai le droit de me faire insulter pendant la restau de débile, puis de me faire entendre plus tard le genre de blague, oh ce que t'es bonne mademoiselle, si tu viens avec moi pour sur tu dormiras pas, oh mademoiselle tu as pas tes ailes, tu bois quoi ? Oh t'es sérieuse tu bois pas là ? Tu te prends pour une star ?
Je fais pas de pranayama je dis a mon patron qu'il me gonfle et aux tocards que je suis là pour le blé, ça remet les choses en place pas besoin de pranayama.
Je ne fais pas de yoga contre le stress, mais pour trouver Dieule stress on s'en fout, ça fait parti de la vie, et c'est cool aussi
Je tourne à 25E les 4 heures de pourboire, c'est pas mal, et franchement pour moi chaque chose a sa place, lorsque quelqu'un sait que je fais du yoga, c'est plutôt une lueur lubrique qui s'installe qu'autre chose, alors ça fait partie de mon intimité et je n'en parle jamais en dehors d'ici et d'avec les personnes avec qui je pratique
Oui c'est moi Shana et le singe m'a mordu !
http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... f=6&t=2313Nous implorons les indiens pour nous laisser une place ! Ma compagne s'insère rapidement grâce à la gentillesse d'un pélerin. Mais pour ma pomme, je n'obtiens que des froncements de sourcils ! Soudain un gros singe tire le sari d'une indienne, juste à mon niveau. La gente dame se trouve malmenée par l'animal et recule pour tenter de se défaire de son emprise. Je prends naturellement la place laissée libre. Merci Monsieur le Singe ! Cela ne pouvait pas mieux tomber ! Un instant je crois à la magie d'une intervention divine !
Cette phrase fait beaucoup de bien et me semble une clé particulièrement efficace sur le chemin, alors MERCIAlassea a écrit :(...) Dieu est partout, il n'est pas besoin d'aller ailleurs le chercher(...)
Moi je pense que personne ne devrait se comporter de la sorte car t'y es pour travailler et non pas pour jouer.Alexandra a écrit :C'est rigolo Muad que tu mentionne ça ! Oui oui et oui ! de rentrer chez moi etc.
Coco, sérieux on doit pas bosser dans le même genre de boite, je fais la restau en brasserie et la nuit en pub, j'ai le droit de me faire insulter pendant la restau de débile, puis de me faire entendre plus tard le genre de blague, oh ce que t'es bonne mademoiselle, si tu viens avec moi pour sur tu dormiras pas, oh mademoiselle tu as pas tes ailes, tu bois quoi ? Oh t'es sérieuse tu bois pas là ? Tu te prends pour une star ?
Je fais pas de pranayama je dis a mon patron qu'il me gonfle et aux tocards que je suis là pour le blé, ça remet les choses en place pas besoin de pranayama.
Je ne fais pas de yoga contre le stress, mais pour trouver Dieule stress on s'en fout, ça fait parti de la vie, et c'est cool aussi
Je tourne à 25E les 4 heures de pourboire mutuelles Entreprise, c'est pas mal, et franchement pour moi chaque chose a sa place, lorsque quelqu'un sait que je fais du yoga, c'est plutôt une lueur lubrique qui s'installe qu'autre chose, alors ça fait partie de mon intimité et je n'en parle jamais en dehors d'ici et d'avec les personnes avec qui je pratique
Oui c'est moi Shana et le singe m'a mordu !