Presentation de Kessen
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Presentation de Kessen
Bonjour,
Le yoga est nouveau pour moi. Je suis journaliste de profession, et enseignant des Sciences Po a l'Universite. Mais le sanscrit me passionne. Depuis les 15 dernieres annees, j'ai etudie cette langue jusqu'au niveau Masters. Mais je ne trouvais pas de forum ou l'on puisse partager les experinces metaphysiques en francais. Je suis content de l'avoir trouve. Les commentaires sur le samkhya karika me passionnent aussi.
Le yoga est nouveau pour moi. Je suis journaliste de profession, et enseignant des Sciences Po a l'Universite. Mais le sanscrit me passionne. Depuis les 15 dernieres annees, j'ai etudie cette langue jusqu'au niveau Masters. Mais je ne trouvais pas de forum ou l'on puisse partager les experinces metaphysiques en francais. Je suis content de l'avoir trouve. Les commentaires sur le samkhya karika me passionnent aussi.
Re: Presentation de Kessen
Bonjour et bienvenu Kessen !
Je suis également passionnée par cette langue qui est vraiment très riche spirituellement...Je compte prendre des cours par correspondance prochainement...(avec Amandine, si elle est toujours partante )...tu peux t'inscrire à l'étude du Samkhya, si cela t'intéresse...
Je suis également passionnée par cette langue qui est vraiment très riche spirituellement...Je compte prendre des cours par correspondance prochainement...(avec Amandine, si elle est toujours partante )...tu peux t'inscrire à l'étude du Samkhya, si cela t'intéresse...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Bienvenu Kessen
Oui, si tu le souhaites tu peux entrer dans l'étude du samkhya.
Oui, si tu le souhaites tu peux entrer dans l'étude du samkhya.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Merci. Je le ferai avec plaisir.
bienvenue Kessen et a bientôt dans l'étude du Samkhya
Odile , pas tout de suite pour le sanskrit.. là je suis vraiment rentrée dans la formation de nidra, c'est passionnant ..et ça me suffit!
Odile , pas tout de suite pour le sanskrit.. là je suis vraiment rentrée dans la formation de nidra, c'est passionnant ..et ça me suffit!
Kessen, la porte est ouverte !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Bienvenu Kessen,
Je suis ravi qu'il y ait une personne de plus dans l'étude du samkhya
Je suis ravi qu'il y ait une personne de plus dans l'étude du samkhya
Bonjour Bienvenue Kessen
Un sanskriste est vraiment bienvenue ici je suppose
Un sanskriste est vraiment bienvenue ici je suppose
ૐ
salut kessen,bienvenue sur le forum et sur l' étude du samkhya, ton aide va nous être très précieuses
avec qui a tu appris le sanscrit ?
avec qui a tu appris le sanscrit ?
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Bienvenu Kessen.
Tu vas voir. Denis maîtrise bien le sujet.
Ça va te plaire...
Tu vas voir. Denis maîtrise bien le sujet.
Ça va te plaire...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...