bonjour et merçi à tous
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
bonjour et merçi à tous
bonjour à tous ,et un grand merçi a denis pour la richesse des échanges du forum
je me prenomme jacques , j'ai 55 ans ,j'ai découvert le yoga vers mes 18ans , avec la meditation transcendentale , depuis , j'ai beaucoup bourlingué ,pour parfaire mon propre cheminement , merçi a cet infermier qui a eue l'ecoute necessaire, pour me sortir d'une adolescence difficile par un mal etre , et ma ouvert la voie du yoga
merçi a tous ses instructeurs , MA ,AURODINDO , KRISHNAMURTI ,SIVANANDA , SATYANANDA , VIVEKANANDA , et bien d'autres qui m'ont guidés dans mon cheminement , qu'est cette immense science du yoga
je ne definirais pas comme un yogi , mais plutot comme un chercheur sincère
merçi et a bientot
jacques
je me prenomme jacques , j'ai 55 ans ,j'ai découvert le yoga vers mes 18ans , avec la meditation transcendentale , depuis , j'ai beaucoup bourlingué ,pour parfaire mon propre cheminement , merçi a cet infermier qui a eue l'ecoute necessaire, pour me sortir d'une adolescence difficile par un mal etre , et ma ouvert la voie du yoga
merçi a tous ses instructeurs , MA ,AURODINDO , KRISHNAMURTI ,SIVANANDA , SATYANANDA , VIVEKANANDA , et bien d'autres qui m'ont guidés dans mon cheminement , qu'est cette immense science du yoga
je ne definirais pas comme un yogi , mais plutot comme un chercheur sincère
merçi et a bientot
jacques
Re: bonjour et merçi à tous
Salut lekozak,
Merci à toi également pour ton message plein d'amitié, de fraternité, de bienveillance, d'amour, de reconnaissance, de foi, de bonté , d'humilité, de vérité ....
Et comme l'a dit le Grand sage réalisé de Pondicherry " La vie est un Yoga "
Au plaisir d' échanger " ici et ailleurs "
Merci à toi également pour ton message plein d'amitié, de fraternité, de bienveillance, d'amour, de reconnaissance, de foi, de bonté , d'humilité, de vérité ....
Et comme l'a dit le Grand sage réalisé de Pondicherry " La vie est un Yoga "
Au plaisir d' échanger " ici et ailleurs "

Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
~ Shiva Samhita ~
Bonjour lekozak, bienvenu !!!
On ressent dès ton premier post ta joie et ta lumière, c'est bien agréable
Au plaisir de partager avec toi !

On ressent dès ton premier post ta joie et ta lumière, c'est bien agréable
Au plaisir de partager avec toi !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:28, modifié 1 fois.
bonjour a vous tous , merçi de votre reconnaissance, heureux de rencontrer un fremen , muad'dib , les 5 livres de dune m' ont aussi beaucoup marqué , salutation à toi !
et je compte bien dés que possible , amener ma pierre a l 'edifice
toute la vie est un yoga
salutation
et je compte bien dés que possible , amener ma pierre a l 'edifice
toute la vie est un yoga
salutation