Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert depuis peu et qui m'a l'air fort intéressant car il englobe toutes les formes de spiritualité.
Mes centres d'intérêts se portent sur les Tarots, le bouddhisme tibétain et le Tantrisme car, possédant quelques modestes dons de voyance, je sens bien depuis toujours une Energie Créatrice et Universelle me traverser et surtout me transporter lorsque j'atteins un autre niveau de conscience lors de mes "flash".
En bref, je suis comme tout un chacun, je recherche la plénitude (je ne sais pas quel autre mot trouver) et, surtout, à comprendre qui je suis

Je me suis essayée au yoga il y a quelques années, mais cela a été un véritable désastre

Je me permets une petite aparté concernant les posts d'Odile : c'est elle qui m'a donné envie de m'inscrire ici, tellement son interprétation des cartes et sa vision globale de leur place dans l'Univers me parait juste et tellement empreinte de Sagesse et d'Humanisme. Bref, pour parler franc : Odile, tu as une vraie fan!

A bientôt, donc le forum