Est ce une bonne idée ou faut il mieux attendre et faire les deux separement?

Modérateur : Modérateurs
Nous sommes nombreux ici a la suivre cette formationmisty a écrit :Merci pour ta réponse .Je suis très heureuse de savoir que d'autres font le meme parcours que moi.
As tu fais les stages avec tikho aussi?Et si oui,peux tu m'en toucher quelques mots
ah, ça c'est drôlement chouette! Ils en ont de la chance tes élèves!!!!J'ai ouvert, d'ailleurs, un forum "privé" que pour mes élèves…
Je vais lui facturer ma prestation !du coup, on va chercher ailleurs, et on trouve le forum de Denis!!!
Je ne me rappelle pas avoir dit une chose pareille, je ne connais pas cette école...j'avais vu aussi ceux de l'ecole de yoga de l'aube mais tu as des commentaires sur le net en precisant que cette ecole à des tendances sectaires,
Pour ma part la vie est étrange, plus on avance (dans le Yoga et dans la vie) et moins on a de certitudes...je ressens comme de la tristesse dans vos posts... qui du reste sont beaux et touchants par leur sincérité...
je n'ai encore jamais connu cela... au moins, si cela m'arrive, je me dirai que je ne suis pas seule...Ce soir dans un prayama puissant le froid est tombé sur moi, c'est pas très agréable, un grand froid dans un grand vide noir et une vibration terrible...![]()