Sur ce post je fais le suivi a 6 semaines de ma pratique qui comprend un jour de jeune Hydrique par semaine.
Depuis fevrier 2009, J’ai choisi de pratiquer le jeun (en fait une ""diete hydrique ""
 en buvant eau jus de fruit lait de soja). le vendredi car
 en buvant eau jus de fruit lait de soja). le vendredi car - je suis au travail donc mon esprit/corps est occupé
- depuis des années, je pratique le jeudi « fin de semaine » en clair tout est fait pour le jeudi dernier délai… donc moins de stress le vendredi, qui est consacre.. aux relations humaines…
- 18h30 cours de yoga de 1h ..
- et une grande soirée
- avant le hata du soir et la meditation
- PEU??
 d'impact sur le weekend et la vie de famille
  d'impact sur le weekend et la vie de familleje bois 2l de the vert et 1/4 l de soja matin et midi.
Voici le suivi de mon 6° vendredi,
- lever 6h - un peu fatigue car la semaine ...fut dure...
lavement , Derviche, Respiration complète, salutation au soleil, demi-lune, charrue, chandelle, demi-pince,….et meditation
7h depart au boulot -
matinée Zen et agreable, j'ai eu la chance de voir arriver un collegue pour m'aider qui parle ""ma langue"" couramment, impressionnant l'apres midi il etait deja au travail rexpliquant a l'equipe , ou je les emmenais...
La comprehension et l'ecoute sont vraiment une cle de la vie en societe.
13h - 14h - ballade dans le parc ... cette ""routine"" me plait ... par contre je ne peux me vautrer dans l'herbe mouillée aisement .. j'ai fait mes respirations et meditation sur un banc... pas genial, je n'etais pas a l'aise.. sujet a travailler
18h30 cours de Yoga... travail des positions inversés,
20h revision et mon PB ...Shirsha Asana ...je monte bien seul et reste en position 10mn mais la ""chute"" est terrible, ce matin je sens encore la cheville qui a porte sur le sol...
22h - Pour une fois, je ressens une grande fatigue, , courte seance de hata, longues respirations et meditation
dodo
…
ce matin
leve 6h:
lavement BASTI , Derviche, Respiration complète, salutation au soleil, demi-lune, charrue, chandelle, demi-pince,….et lentement je m’installe en en position lotus…(j’aime bien ce mot.. je me mets un petit coussin sous les fesses….) et meditation ... le lever du jour etait splendide
7h fin du jeun et petit dejeuner Kollath (recette ""Van Lysebth" que j'ai prepare avec envie hier soir..)
J'ai une forme du tonnerre, je pars en montagne pour 2 jours...
Namaste

choses..tourbillons interieurs
 choses..tourbillons interieurs ..)
 ..)  

‘ voir sur le site Yogamarita le détail des Sat Karmas ,
 ‘ voir sur le site Yogamarita le détail des Sat Karmas ,  

… 2l c’était peut etre trop….
  … 2l c’était peut etre trop….

- 2 mn Halasana charrue - 5 mn  chandelle  Sarvangasana – 3 mn charrue..
 - 2 mn Halasana charrue - 5 mn  chandelle  Sarvangasana – 3 mn charrue.. 
 oui c'est minable je sais
  oui c'est minable je sais  

c'est motivant...
 c'est motivant...

J'aime l'immobilité.
  J'aime l'immobilité.  

Voici le 5° bilan 2010,
  Voici le 5° bilan 2010, Hop…vidange..plus rapide que d’habitude mais j’ai pris une telle quantité d’eau que l’effet est rapide..
 Hop…vidange..plus rapide que d’habitude mais j’ai pris une telle quantité d’eau que l’effet est rapide..

quelle discipline !
 quelle discipline !  guerrier
  guerrier  

..aupres de mon arbre je viavais heureux.. j'aurai jamais du le quitter mon arbre..
  ..aupres de mon arbre je viavais heureux.. j'aurai jamais du le quitter mon arbre..  

le mariage de la fille d’un de nos amis.. 10 apres.. quel choc… je vous laisse chanter le truc a Bruel.. en fais a 50 ans .. c’est pire … une superbe fete et un gros coup au moral le lundi matin.. le temps passe et il faut laisser la place aux jeunes …
  le mariage de la fille d’un de nos amis.. 10 apres.. quel choc… je vous laisse chanter le truc a Bruel.. en fais a 50 ans .. c’est pire … une superbe fete et un gros coup au moral le lundi matin.. le temps passe et il faut laisser la place aux jeunes …  

donc j'ai commence par la technique pratique et les recettes traditionnelles..de Sivananda qui a beaucoup lu Patanjali
 donc j'ai commence par la technique pratique et les recettes traditionnelles..de Sivananda qui a beaucoup lu Patanjali  

nous recherchons des hommes .. nous ne sommes que 5 pour 50 dames
 nous recherchons des hommes .. nous ne sommes que 5 pour 50 dames  au milieu de la brume
 au milieu de la brume

.., .
 .., . une superbe gastro… j’ai rien pu avaler jusqu a ce soir ..
 une superbe gastro… j’ai rien pu avaler jusqu a ce soir ..   

.. la sieste s'est imposé d'elle meme..
 .. la sieste s'est imposé d'elle meme..