cela fait maintenant quelques mois que je vous lis, je me décide enfin à sortir de l'ombre.
Comme le veut la coutume je me présente donc;
Vincent 21 ans je vis sur la ville de Rennes, de profession boulanger et j'ai débuté le hatha yoga il y a quelques mois, la passion est toujours là je pratique environ 2H voir+ par jour, de là j'aimerai avoir votre avis sur une question qui me turlupine depuis plusieurs jours:
Tout en continuant les cours que je prends actuellement j'aimerai également ajouter à ma formation celle de C. Tikhomiroff ayant une belle réputation, pour ainsi avoir une formation à la fois théorique, traditionnelle et sérieuse ( j'ai cru comprendre que c'était rare ...).
Bien les questions sont donc les suivantes;
Vaut-il mieux que j'ai plus d'expérience dans ce domaine( quelques années le temps d'assimiler les techniques de base) avant de m'engager pour 4 années (je ne le fais pas pour être prof).
Il faut compter combien de temps par jour entre la théorie/pratique ? ( 1 Heure me semble peu même si c'est écrit cela....)
D'autres questions pourront venir par la suite.
Ps: Quand j'écris que je fais du yoga par passion non par celle du corps mais bien dans l'optique d'une certaine réalisation intérieure non pas extérieure même si les avantages ne sont pas négligeables étant et toujours en partie souple comme du bois sec....
Merci a tous et Bon vent comme dirait l'autre