Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
[color=violet][/color]
Bonjour à tous.
Inscrite depuis peu j'essaie de prendre le train de vos conversations en route!
D'après ce que j'ai compris, certains sont des initiés plus au moins accomplis dans une voie (Yoga, etc...), d'autres aprennent la vie par leurs expériences et leurs intutions (connexion directe avec leur SOI). Certains sont même canal sans même sans rendre compte : Marie Claire lorsque tu dit entendre des esprits. Je partage ta vision des choses sur cette force d'amour qui devrait nous relier tous. Plus d'authenticité...... aller directement à l'essentiel.
Les temps changent, les initiations et les enseignements sont importants pour celui qui veut être élève. Mais chacun de nous n'a t-il pas déjà tout (DIEU ou l'unité, c'est comme vous voulez) en lui. Comme l'a écrit Denis nous sommes DIEU, nous ne nous en souvenons plus c'est tout! Alors qu'attendons nous pour retrouver la mémoire.
Les Enfant Actuels sont là pour nous secouer....
Pour ma part, je préfère l'action et je ne laisserai à personne ma place pour la bataille finale (clin d'oeil à Dilidam).
Merci à tous pour vos échanges et vos témoignages, c'est avec plaisir que je posterai d'autres messages.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous.
Inscrite depuis peu j'essaie de prendre le train de vos conversations en route!
D'après ce que j'ai compris, certains sont des initiés plus au moins accomplis dans une voie (Yoga, etc...), d'autres aprennent la vie par leurs expériences et leurs intutions (connexion directe avec leur SOI). Certains sont même canal sans même sans rendre compte : Marie Claire lorsque tu dit entendre des esprits. Je partage ta vision des choses sur cette force d'amour qui devrait nous relier tous. Plus d'authenticité...... aller directement à l'essentiel.
Les temps changent, les initiations et les enseignements sont importants pour celui qui veut être élève. Mais chacun de nous n'a t-il pas déjà tout (DIEU ou l'unité, c'est comme vous voulez) en lui. Comme l'a écrit Denis nous sommes DIEU, nous ne nous en souvenons plus c'est tout! Alors qu'attendons nous pour retrouver la mémoire.
Les Enfant Actuels sont là pour nous secouer....
Pour ma part, je préfère l'action et je ne laisserai à personne ma place pour la bataille finale (clin d'oeil à Dilidam).
Merci à tous pour vos échanges et vos témoignages, c'est avec plaisir que je posterai d'autres messages.
Bonne journée à tous.
Yep !!! le retour de Wilfrid !!!!
Je suis heureux de te lire !!!!
Et bienvenue à amethyste !!!
Pour ce qui est que nous serions une particule de Dieu, je crois que ce n'est pas de moi....
Tout en étant une partie du tout nous sommes le tout !
Je suis heureux de te lire !!!!
Et bienvenue à amethyste !!!

Pour ce qui est que nous serions une particule de Dieu, je crois que ce n'est pas de moi....

Tout en étant une partie du tout nous sommes le tout !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Salut Denis. Content de te lire.
Ca rejoint également la théorie de Michael Talbot dans "L'univers, Dieu ou hasard" et "L'univers est un hologramme". Théorie au demeurant très intéressantes. Le seul problème, c'est que beaucoup ont interprété ça comme le fait qu'ils étaient des dieux en puissance, et se sont lancés dans un délire d'autodéification plutôt malsain.Tout en étant une partie du tout nous sommes le tout !