Ta demande me semblait bien, merci à toi d'avoir proposé cela
Il va falloir que tu remplisses cette partie maintenant...
Depuis que j'ai commencé ma pratique , il y a quatre mois maintenant , les questions se bousculent , ma vie change radicalement , mes pensées , ainsi que mes désirs aspirations .
Beaucoup de choses me semblent désormais futiles et sans importance , mais aussi je me rend compte de la misère spirituelle humaine autour de moi et de mon propre manque de plus en plus.
Ahhhh, oui....
Mais tu verras que tu devras tenir ta langue, car ceux qui ne sont pas pret à recevoir donent souvent des coups de pieds...
Que même ceux que tu aides te plantes aussi des coups de couteaux dans le dos, j'ai encore vécu cela cette semaine...
Et qu'a la longue ce qui est dit dans beaucoup de textes devient évident, NE PARLE PLUS !!!
Juste tu témoignes de ce que tu es, tu laisse un espace entre celui qui te regarde et toi, et c'est à l'autre de faire un pas, pas à toi, car si un phare vient à on coté dansla tempète, il ne te sert à plus rien, c'est l'espace entre lui et toi qui te permet de te positionner et d'avancer...
Les questions qui me viennent sont surtout orientés sur la responsabilité , l'attachement aux choses et aux personnes , les sentiments de colères , d'envie , de meurtres , et toutes les choses mauvaises qu'il y a en moi et auxquelles je prête désormais attention en tant que mienne , alors qu'avant je cherchais la faute ailleurs en me disant , si j'ai ceci ça ira mieux etc...
Oui, c'est bien de prendre sur soi, mais il te faut encore aller plus loin et accepter aussi que ces envies de meurtres, de haines, de violences, de destructions c'est toi aussi, nous sommes l'ombre et la lumière...
Mon désir actuel dans tout ça ? La Transcendance évidement !
Elle est juste là, il te faut simplement la vouloir plus forement que l'envie de respirer quand tu es resté la tête sous l'eau depuis 3 mn