On m'a amené vers ce forum dans un moment de doute, et je pense que ca me sera profitable à tout les points de vue...
Bref résumé de mes quelques pas:
21 ans en état de "veille" jusqu'à la rencontre avec ma douce qui avait déjà dans une vision plus large de la vie, m'incitant à chercher de nouvelles réponses.
Par curiosité je me fais initié au ReiKi en 2005 et ce fut la révélation, j'avais la sensation d'etre de retour à la maison "Om sweet Om".
Puis dernièrement, nous nous sommes achetés un DVD de yoga ashtanga (petit budget oblige) et j'ai vraiment été surpris de voir qu'une pratique régulière pouvait 'apporter autant.
Ensuite j'ai acheter Biographie d'un yogi de Yogananda que j'ai dévoré en quelques jours et j'ai vraiment la sensation que c'est la voie qui m'irait le mieu ( très souple de nature, un rythme cardiaque naturellement lent, et une bonne capacité respiratoire) et la pratique du Kriya yoga m'attire vraiment, mais me voila en face d'un dilemne.
Des initiations sont fréquentes en France (environ 3 /ans) mais elle à un cout et moi toujours un petit budget

Dans mes prières je cherche à savoir si c'est un bon choix et en me baladant sur la toile je tombe sur un Ebook téléchargable pour une somme modique et dévoilant l'enseignement en entier du Kriya yoga.
Et voila mon dilemne, est-il forcément necessaire d'être guidé dans l'apprentissage ??
Vaut-il mieux suivre un week end complet avec un swami??
Qu'en pensez-vous??
Je vais continuer de me balader sur chouette forum plein de bonnes inspirations

Bonne nuit à vous