Forum
Modérateur : Modérateurs
Forum
Bonjour à vous tous,
Le forum est devenu, grâce à vous, une belle et grande entité et je vous en remercie.
Comme toute chose qui évolue il est parfois nécessaire de faire un point et de prévoir l'avenir.
Une nouvelle version du forum verra le jour d'ici quelques temps.
Elle aura comme but de rendre les données du forum plus accessible et ainsi de nous permettre de mieux communiquer...
Mais tout cela est encore en gestation et demandera du temps, je pense que j'interviendrai de nouveau courant octobre ou novembre.
Bien à vous tous
Denis
Le forum est devenu, grâce à vous, une belle et grande entité et je vous en remercie.
Comme toute chose qui évolue il est parfois nécessaire de faire un point et de prévoir l'avenir.
Une nouvelle version du forum verra le jour d'ici quelques temps.
Elle aura comme but de rendre les données du forum plus accessible et ainsi de nous permettre de mieux communiquer...
Mais tout cela est encore en gestation et demandera du temps, je pense que j'interviendrai de nouveau courant octobre ou novembre.
Bien à vous tous
Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Re: Forum
Quelle bonne surprise!Denis a écrit :Une nouvelle version du forum verra le jour d'ici quelques temps.

J'aurais droit à mon panier dans celui-là?
Re: Forum
j'adore ton nouvel avatar denis! plus de lumiére et "toi" pourtant plus en retrait; bonne idée de "reconfigurer" le forum , ce serait bien qu'il y ait un coin pour les rêveurs (comme les appelle philoneta) et les obsédés de la création qui en même temps se sentent bien sur ce forum consacré au yoga, un topic "auberge espagnole yogin " pour les sdf du web 

Changer la forme ne change pas le fond. 
Changer mes vetements pour des vetements plus beau et soyeux, ne fais pas de moi quelqu'un de meillieur.
Pour les flateries, c'est innutile, on ne s'approprie pas le respect par les mots, mais surtout par les actes.
L'abbé pierre ne fesais pas de belles phrase, mais avais des actes nobles.
Rabajoie de service, oui je sais, mais le pardon de Denis est large.

Changer mes vetements pour des vetements plus beau et soyeux, ne fais pas de moi quelqu'un de meillieur.
Pour les flateries, c'est innutile, on ne s'approprie pas le respect par les mots, mais surtout par les actes.
L'abbé pierre ne fesais pas de belles phrase, mais avais des actes nobles.
Rabajoie de service, oui je sais, mais le pardon de Denis est large.

A force de se shooter à la conscience, on fini par choper le Siddha...
Ses phrases étaient chargés de force, la force de ses actes.
La force d'un être qui pense aux autres avant de penser à lui.
Il ne suffit pas de revêtir l'habille du moine pour en être un.
Un vrais moine n'a d'ailleurs pas besoin d'une soutane pour vivre avec dieu.
La force d'un être qui pense aux autres avant de penser à lui.
Il ne suffit pas de revêtir l'habille du moine pour en être un.
Un vrais moine n'a d'ailleurs pas besoin d'une soutane pour vivre avec dieu.
Jugulé a écrit :Le moine est parfait, tout comme toi!Dhruva a écrit :Le moine fais ce qu'il peux, il n'est pas parfait. Il est comme toi !
C'est pour ca que ca tourne toujours en embrouille sur les forum.
On s'amuse a se place d'un point de vue absolue et ensuite d'un point de vue relatif, comme cela nous amuse et ainsi c'est à celui qui aura le dernier mot.
Enfin quoiqu'il en soit, oui tu a raison autant que moi, ces deux points de vue se completent

Bonsoir tout le monde !
Appréciant beaucoup la vision de Justin à travers ses posts, et avec son accord, je viens de le mettre au rend de modérateur/admin du forum.
Yog, reste lui aussi à ce poste là, si un jour il souhaite revenir, il sera toujours le bien venu !
Mais pour le bon fonctionnement du forum il est impératif qu'il y ait au moins 2 modérateurs.
Bien à vous tous
Denis
Appréciant beaucoup la vision de Justin à travers ses posts, et avec son accord, je viens de le mettre au rend de modérateur/admin du forum.
Yog, reste lui aussi à ce poste là, si un jour il souhaite revenir, il sera toujours le bien venu !
Mais pour le bon fonctionnement du forum il est impératif qu'il y ait au moins 2 modérateurs.
Bien à vous tous
Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live