Nadi Shodhana
Modérateur : Modérateurs
Nadi Shodhana
.
Modifié en dernier par smilo le 13 janv. 2025, 20:49, modifié 1 fois.
" Solitude, silence, pauvreté. " Henri Le Saux.
-
Re: Nadi Shodhana
Salutation à vous,
Je suis curieuse d'en savoir plus de votre expérience. Seriez-vous enclin à partager un peu de votre expérience ?
A la prochaine.
Je suis curieuse d'en savoir plus de votre expérience. Seriez-vous enclin à partager un peu de votre expérience ?
A la prochaine.
.
Modifié en dernier par smilo le 13 janv. 2025, 20:49, modifié 1 fois.
" Solitude, silence, pauvreté. " Henri Le Saux.
Bonjour et merci pour ton partage inspirant !
C’est super de lire que tu te sens de mieux en mieux dans ta pratique et que tu expérimentes les bienfaits des bandhas en rétention. La progression que tu décris est impressionnante, et atteindre un rythme de 6/24/12, puis d’essayer 8/32/16, c'est un bel accomplissement !
C’est tout à fait normal de ressentir un peu plus de “difficulté” mentale à des rétentions plus longues. Cette pratique nous pousse souvent à observer et à accepter les fluctuations du mental, ce qui renforce la concentration et la patience sur le long terme. Continue de t’écouter et de progresser à ton rythme, chaque séance est un pas vers une meilleure compréhension de soi.
Merci encore pour ton partage, et bravo pour ton engagement ! Namasté

C’est tout à fait normal de ressentir un peu plus de “difficulté” mentale à des rétentions plus longues. Cette pratique nous pousse souvent à observer et à accepter les fluctuations du mental, ce qui renforce la concentration et la patience sur le long terme. Continue de t’écouter et de progresser à ton rythme, chaque séance est un pas vers une meilleure compréhension de soi.
Merci encore pour ton partage, et bravo pour ton engagement ! Namasté

Tant que dure l’espace, tant que demeurent les êtres, puissé-je moi aussi demeurer pour dissiper les souffrances du monde.