Bonjour à tous.
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous.
Je m'appelle François, canadien d'origine j'habite les USA. Cela dit, mon coeur est en France et je rève de m'y établir.
Je pratique assiduement le Hatha Yoga depuis un an, et j'ai commencé l'exploration du Raja Yoga depuis quelques mois. Je me réjouis de l'existence de ce site, qui sent bon l'acceuil, la tolérance et l'intégrité.
De la tolérance il vous en faudra un peu à mon égard afin d'excuser mes typos et nombreuses fautes de français; une langue que j'adore mais dont je ne pratique pas souvent l'écriture.
Je pratique assiduement le Hatha Yoga depuis un an, et j'ai commencé l'exploration du Raja Yoga depuis quelques mois. Je me réjouis de l'existence de ce site, qui sent bon l'acceuil, la tolérance et l'intégrité.
De la tolérance il vous en faudra un peu à mon égard afin d'excuser mes typos et nombreuses fautes de français; une langue que j'adore mais dont je ne pratique pas souvent l'écriture.
Bienvenue François,
Soit ici chez toi et n'ais pas de soucis pour les fautes, moi le premier j'en fais.
C'est vrai que le français est une belle langue mais parfois un peu complexe
Denis
Soit ici chez toi et n'ais pas de soucis pour les fautes, moi le premier j'en fais.

C'est vrai que le français est une belle langue mais parfois un peu complexe

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live