Bonjour,
Je viens de découvrir un auteur qui a écrit sur le vijnana bairava tantra, Mohan Kumar.
J'ai débuté la lecture et j'apprécie la fluidité.
J'avoue être lassée des auteurs comme Lilian silburn, tara mickael.
Je n'ai malheureusement pas les compétences intellectuelles suffisantes pour arriver a les lire, je me suis cassée les dents dessus depuis plus de 15 ans.
Lorsque je finis une page je dois la relire, pas parce que je n'ai pas compris le texte en lui meme, mais parce que les commentaires sont trop pompeux, pas assez réels et nébuleux, pour moi qui utilise un vocabulaire classique.
Ça me demande un effort presque surhumain pour arriver a capter quelque chose.
Pourtant je ne mets pas jean papin dans cette catégorie. Je trouve ses commentaires posés, pas de mots superflus et compréhensibles.
J'apprécierai donc de partager vos experiences sur ce sujet, et d'échanger des auteurs plus "a la portée" du commun des mortels, tels que moi.
Merci
Livres et auteurs
Modérateur : Modérateurs
Re: Livres et auteurs
Aussi cet auteur a écrit le shiva svarodaya, la traduction n'est pas géniale, mais l'avantage c'est que ses livres, dont de nombreux livres sur les mantras, so t disponibles sur kindle et gratuits avec l'abonnement.
Moi qui voyage beaucoup et tout le temps, j'apprécie vraiment ces formats numériques qui font qu'avec simplement mon téléphone, j'y ai accès partout, tout le temps.
Moi qui voyage beaucoup et tout le temps, j'apprécie vraiment ces formats numériques qui font qu'avec simplement mon téléphone, j'y ai accès partout, tout le temps.
ૐ