Je souhaite m'abonner au forum Yoga que j'espere actif pour partager, prendre des conseils et vous parler aussi de mes raisons qui me poussent à pratiquer quand j'ai besoin le Yoga.
Pour ma part j'ai fais du yoga l'an dernier avec un prof, donc durant 1 année et chez moi je réitère cela mais mon gros problème moi c'est la constance et la rigueur dans le temps et les jours. Je suis incapable de me donner une régularité unpeu comme dans ma vie perso malheureusement ...je fais depuis des années beaucoup de développement personnel, je travaille sur moi et je dois avouer que la régularité m'oppresse, d'ailleurs si vous savez pourquoi faites moi part de vos connaissances.
Donc j'ai navigué entre la pratique du yoga et de la sophro, j'aime les 2, la sophro pour le lien à l'émotion, le yoga pour le travail des étirements et prendre soin de son corps.
Je suis une fille TRES anxieuse depuis toujours, je dirais aussi beaucoup dans le controle de moi et des choses je n'y peut rien. Le fort besoin d'approbation aussi qui sans cela me fait perdre mes repères ( petite j'ai éé rabaissée et je manque de confiance en moi dans tout ce que je fais)
J'ai réalisé que toute ma vie je cherche à etre clean ( ménage, ordre) et parfois dans l'autre sens je me laisse aller au désordre vu que la régularité c'est pas mon truc puis quand je décide de ranger c'est comme si je me mettoyais aussi, bref.
Et j'ai réalisé que les matins je me lève avec une boule au ventre, une angoisse qui m'est inconnue, compliquée à toucher, à comprendre mais elle est là...unpeu comme une sorte d'angoisse de vie ( peur de vivre, peur de ne pas assez profiter, peur de la mort et aussi peur de l'échec) tout cela mélangé ca fait un gros noeud à déméler. J'ai costamment l'angoisse de vouloir atteindre un truc et j'ignore quoi comme si je voulais pas passer à coté de ma vie, comme si je voulais me sentir vivre et cette angoisse d'une recherche de l'inconnu m'oppresse !!!! En plus de cela je bosse dans un job pas simple ou je ne réussis pas à m'imposer, à m'exprimer et ce job au dela de mon anxiété a fait développé aussi des soucis digestifs liées à mon émotion trop forte et a un rejet de moi même.
Donc voila pour vous exprimer mon passage ici je voudrais faire du yoga en continu pour détendre tout mon tronc, du cou, la gorge, la trachée, le ventre, le plexux...l'etomac, là ou tout est bloqué. En plus je voudrais aussi cesser de me retenir de m'exprimer auprès des gens, de prendre ma place et de m'autoriser à la prendre surtout, j'ai envie de tomber enceinte et le temps passe, donc là aussi si je pouvais uniformiser mon corps pour tout ca, on sait bien que tomber enceinte vau aussi à lacher un truc...
Voila mon descriptif est un peu long mais si vous souhaitez échanger, me faire un retour sur ce que je cherche je suis là

bien à vous