Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kantra
Messages : 62
Enregistré le : 04 déc. 2014, 19:54

Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par kantra » 21 sept. 2019, 02:24

Bonjour à tous,
Je suis déjà venue sur ce forum il y a quelques années. Je me suis transformée, j'ai guéri des choses et je suis en train encore de m'auto-guérir.
Je sais que ce que je demande est bizarre, mais je ressens un appel-besoin-énergie de continuer à m'explorer dans la spiritualité en prenant en compte mon énergie sexuelle, mes cellules et mon âme.
Je n'habite pas en Europe, je suis québécoise, alors je suis consciente que je ne peux seulement qu'écrire et vivre à distance ce que j'aimerais partager.

Écrivez-moi en privée s'il vous plaît!!
Merci beaucoup!!
Avatar du membre
Smer
Messages : 303
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:10

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par Smer » 21 sept. 2019, 13:22

Bonjour Kantra !
Nous avions échangé début 2015 sur le sujet "La sexualité vécue de façon énergétique".
Ma situation a évolué également sur ce plan là, pas de manière des plus agréable car on devait arrêter, non pas à cause "de désirs égotiques" mais les circonstances de la vie ou nom propre "désir" d'évolution n'ont poussé à prendre cette décision.
Nous gardons un lien par écrit, parfois une brève entrevue, mais je préfère maintenant par téléphone pour un vrai échange sans perturbations hormonales....
Bien sûr Kantra, on ne peut pas séparer sexualité et spiritualité, cette énergie vitale fait partie de nous et nous la transformons plus ou moins bien... inutile de parler des dérives, on les connait.
Certains s'en coupent et ressemblent à des zombies la tête remplie d'une énergie tumultueuse qui les font errer de distractions en dispersions... (je pense à un ex ami autocastré)
D'autres la subliment magnifiquement en amour "universel", et entre les deux, ben là aussi chacun fait ce qu’il peut !

Que cherches tu ?
Modifié en dernier par Smer le 21 sept. 2019, 22:45, modifié 1 fois.
kantra
Messages : 62
Enregistré le : 04 déc. 2014, 19:54

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par kantra » 21 sept. 2019, 22:02

Bonjour Smer,
Merci de m'avoir écrit.
Je suis tellement différente maintenant que je me demande qu'est-ce qu'un partenaire tantrique homme ?
Je recherche un partenaire tantrique, mais je ne sais pas ce que sais finalement..

Merci!
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par lorkan739 » 22 sept. 2019, 10:18

Kantra ton annonce elle m'a mis la larme à l'œil... :wink:

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par lorkan739 » 22 sept. 2019, 10:39

Désolé mais l'occasion est vraiment trop bonne ! :lol:
Ha poésie quand tu nous tiens ! :mrgreen:

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Smer
Messages : 303
Enregistré le : 10 nov. 2012, 13:10

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par Smer » 22 sept. 2019, 15:41

« La voie d’accès au sacré la plus fréquente est notre propre souffrance et notre insatisfaction. » J. Kornfield.

Pour certains tout commence par l’isolement et la rupture… rupture avec le féminin Sacré et/ou le masculin Divin.
J’honore le féminin Sacré tout comme j’honore l’aspiration de chacun(e) à rechercher un sentiment de complétude.
Et chaque crise est une invitation à la spiritualité, une porte qui s’entrouvre à la recherche d’un réconfort pour le cœur…
Les enseignements nous disent tous que ce réconfort est à trouver en soi, tout comme le sentiment de plénitude ou de complétude.
Je respecte profondément les personnes qui se dévoilent sans se cacher derrière les barricades et les certitudes du mental, aussi aiguisé soit-il
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par Denis » 25 sept. 2019, 17:51

Bonjour Kantra
Peux tu expliquer finalement ce que tu attends dans cette démarche.
Tu peux faire ça ici où en MP

A te lire
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
kantra
Messages : 62
Enregistré le : 04 déc. 2014, 19:54

Re: Je recherche un partenaire tantrique par l'écrit..

Message par kantra » 25 sept. 2019, 17:58

J'ai été clair dans ma demande, mais je te demande de fermer ce post.
Merci.
Répondre