Bonjour à tous
J'ai le temps en ce moment et j'aurai voulu savoir quelles pratiques peut on faire souvent pour "avancer" plus rapidement ?
Merci
Yoga quand on a du temps
Modérateur : Modérateurs
Re: Yoga quand on a du temps
Bienvenu sur le forum !
Je crois que le mieux est de chercher un cours et de voir si il nous convient
Car dans ta question il faut se poser la question de ce que tu recherches, tu veux "avancer rapidement" dans quoi ?
En sachant aussi que la rapidité dans le Yoga ne me semble pas un gage de profondeur...
Je te suggère aussi de lire Yoga tattva Upanishad, il y a dedans quelques indications précises pour celui qui veut découvrir sa profondeur
Je crois que le mieux est de chercher un cours et de voir si il nous convient
Car dans ta question il faut se poser la question de ce que tu recherches, tu veux "avancer rapidement" dans quoi ?
En sachant aussi que la rapidité dans le Yoga ne me semble pas un gage de profondeur...
Je te suggère aussi de lire Yoga tattva Upanishad, il y a dedans quelques indications précises pour celui qui veut découvrir sa profondeur
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Re: Yoga quand on a du temps
"avancer plus rapidement" ne fait pas partie de la philosophie du yoga.... il n'y a pas de raccourci, juste de la consistance dans sa pratique. Si cependant, tu parles de yoga dynamique, je te suggère d'essayer le yoga Ashtanga