Kheyron Naga

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 04 avr. 2018, 14:25

Bien le bonjour Denis, bien le bonjour tout le monde,

Je vois que le forum tourne toujours aprés toutes ces années passées à tenter de sortir des Enfers dans lesquels je m'étais vautré pour l'amour de deux femmes particulièrement négatives. Il a bien fallut revenir à la surface et reprendre l'ascension de la montagne. Sans doute avais-je voulu monter trop haut, trop vite, pourtant j'avais cette ressource à l'époque, mais je suis encore vivant et me voilà, prêt à reprendre du poil de la bête, remplumer mes ailes, et arpenter de nouveau la Voie.
Je pensais l'époque des forums terminées, avec l'arrivée des réseaux sociaux genre facebook, la plupart se sont éteints, mais le votre n'est pas mort, et puisqu'il ne me reste guère que mes pratiques yoguiques qui me permettent de trouver ma place dans ce monde, je viens vous saluer, me nourrir de vos échanges et peut-être apporter ma contribution à l'édifice.

Je suis un ancien du Kundalini Yoga, école Yogi Bhajan (mais non Sikh), un des premiers à avoir parlé de cette discipline à l'arrivée du net dans les réseaux francophones, j'ai de la bouteille ça c'est certains, même si la chute a été dure, vous savez l'orgueil de la jeunesse, quand on est plein de sève et que l'on pense devenir un Maître Jedi en claquant des doigts. Avec les épreuves de la vie, on apprend l'humilité ça c'est sûr, celle-ci nous fait sans doute grandir, même si elle nous rend plus sensible. Je suis un peu ému de vous retrouver, je sens que ma vie est arrivée à un point ou la spiritualité n'est plus une option mais une nécessité vitale.

Laissez-moi le temps de revenir tranquillement, lire vos ,messages, peut-être que j'interviendrai dans certaines discussions, aprés tout, à quoi servent les connaissances si on ne les partage pas ?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kheyron Naga

Message par Denis » 05 avr. 2018, 00:11

Whouaa, trop bien Kheyron de retour !!
Oui, nous avions quelques belles empoignades comme finalement j'aime bien :lol:
Sois le bienvenu !! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kheyron Naga

Message par Denis » 14 avr. 2018, 19:50

Bon, du calme, nous ne sommes plus des enfants !
Alors Lorkan, merci de respecter les gens et Kheyron de considérer aussi qu'il puisse y avoir un peu d'humour ici...
Bref, je n'ai pas lu toutes les insultes et autres mots doux qui étaient sous mon message, pas envie, pas le temps de me prendre la tête !
Donc tout le monde à 10/10 ou 0/0, c'est parfait, faites vous la bise et repartons de bon pied...

:coeur:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Re: Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 14 avr. 2018, 20:03

Il me semble que tu as pris la défense d'un taré qui m'a insulté dans ma présentation. Ce n'était pas de l'humour mais de la perversion de bipolaire. Je ne souhaite à personne de tomber sur pareil psychopathe dans sa vie, ça a failli m'anéantir, je m'en suis confié dans ma présentation et voilà qu'un des leurs vient m'emmerder. Ma réponse est donc catégorique, venez me faire chier, je lance le rayon de mort. Venez en paix et avec respect, nous échangerons avec fraternité et intelligence. Ma bienveillance n'a de limite que jusqu'à ce que je tombe sur un pervers, un bipolaire, ou un borderline, le genre de taré avec qui j'ai vécu et perdu 5 ans de ma vie, le genre de barges qui peuvent anéantir un homme lorsqu'il s'agit d'une femme avec qui vous avez un lien affectif fort. Je ne plaisante pas avec ça, Lorkan aurait dut s'excuser pour ce qu'il a fait, mais ces gens là ne s'excusent pas, ils n'ont pas d'âmes, ce sont des monstres à l'intérieur d'un corps humain, ou alors ils sont possédés, j'en sais rien, mais je ne veux plus en voir dans ma vie. Il y a de la violence en moi, elle ne se manifeste que si on vient me péter les couilles. Le problème quand votre bourreau est votre femme, c'est que vous ne pouvez pas la tuer, vous êtes obliger de prendre, d'encaisser, de subir, ou de fuir. J'ai mis trop longtemps à fuir, et je remercie la police de m'avoir aidé à le faire. J'ai eu le temps de voir mon système nerveux s'anéantir, et j'ai pris le temps de le reconstituer, une fois ma liberté retrouvée. Je ne pardonnerai jamais à des gens pareils, je les sens au moindre signe à présent, et je leur ferai barrage. J'ai même ,l'intention de créer une association de défense des hommes qui subissent ce genre de tortures psycho-affectives de la part de véritables perverses dans tous les sens du terme. C'est pour vous un sujet de plaisanterie ? Ririez-vous si votre fille, votre fils, ou votre frère se faisait torturez, diriez-vous d'eux que ce sont des fous ? Ou pire que ce sont eux les pervers ? Que diriez-vous si on vous reprochait de saigner alors que que l'on vous a poignardé ? Vous trouveriez ça drôle ? Et si, alors que vous consacrez votre vie à la bienveillance et au service de votre prochain, on dirait de vous que vous êtes un méchant homme, un orgueilleux, un homme dangereux. Je suis dangereux envers ceux qui me font du mal ou qui pourraient en faire à ceux que j'aime. Ca vous va comme plaidoirie ou dois-je en rajouter ? Le message est-il passé ? Si oui, nous allons peut-être pouvoir échanger sur des sujets spirituels et yoguiques. Celà vous convient-il ?
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Re: Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 14 avr. 2018, 20:05

Oups, Denis, mon message vient de partir, je n'avais pas vu ton nettoyage. Lis le à la rigueur et effaces le. Au moins tu auras compris la raison de ma colère.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Kheyron Naga

Message par lorkan739 » 14 avr. 2018, 22:49

Bonsoir,

Je veux bien que mon compte soit supprimer si cela peut soulager Kheron Naga. Je pense qu'il a beaucoup à offrir et je ne veux être une entrave pour personne.

Quant à ce "rayon de la mort", un soir je me le suit manger et failli y laisser ma peau juste pour avoir voulu combattre ce chacal aux jambes fourchues qui vomissait son feu. Qu'est-ce-que j'y peux ? Vous l'aimiez tous les deux.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Re: Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 15 avr. 2018, 00:40

Lorkan, tu ne pouvais pas savoir les horreurs que j'ai pu vivre et tu ne pensais peut-être pas à mal. Je te propose d'enterrer la hache de guerre, mes propos ont été dur envers toi, mais tu les a cherchés. Je ne sais pas vraiment quel âge tu as, tu es peut-être trés jeune, un peu impulsif ou tu as peut-être tes propres démons qui te hantent, j'ai eu les miens aussi. Nous cheminons sur la même Voie, il est absurde de s'en prendre à un frère sur le Chemin que l'on suit soi-même. Acceptes une poignée de main fraternelle, nous avons sûrement des choses à apprendre l'un de l'autre. Alors restes, tu es apprécié ici, quand nous partirons nous autres les anciens, ce sera à toi et à ta génération de prendre la relève, de porter le flambeau. Nous sommes une Sangha ici et nous arpentons tant bien que mal ce Dharma qui est le seul moyen d'arriver... au but ? Ce voyage est sans fin et nous l'accomplissons ensemble.

Shanti !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kheyron Naga

Message par Denis » 15 avr. 2018, 01:55

Cool
J’aime mieux ça !
Moi j’ai de haine contre personne même ceux qui m’ont blessé à mort
Je pardonne à tous et toutes et je demande pardon à ceux qui se sentent encore offensés
La vue est trop futile pour se prendre au jeu, il n’y a personne ici ni ailleurs, juste des émanations de la même source divine
Merci à vous 2 !
L’irlandais je connais tellement ta valeur je connais aussi tes souffrances
Kheyron toi aussi tu es chez toi avec nous tous
Soyons bienveillants, gentils et tendre entre nous
C’est la les seuls grands risques de l’existence
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Re: Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 15 avr. 2018, 02:07

Je m'incline devant ta sagesse et cette bienveillance fondamentale que tu exprimes si bien.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Kheyron Naga

Message par lorkan739 » 15 avr. 2018, 07:57

Blessé à mort...
C'est vrai qu'il n'y a pas de raison de demander pardon de saigner d'avoir reçu un coup de couteau.
Je crois qu'il y'a une loi sur ce plan terrestre et peut être sur un autre plan qui fait subir le mal que l'on inflige à un autre. Cette loi, même la pire des pourritures dans son for intérieur sait qu'elle existe. Et il n'y a pas de limite à l'égoïsme, la barbarie, la cruauté, en un mots à la méchanceté "gratuite"... Et bien dans cette mise à mort et cette guérison que nous avons traversé il m'a fallu de temps pour réaliser que la personne en face de vous ne pleure pas sur votre sort mais qu'en vérité elle pleure sur ce qu'elle va devoir traverser pour y échapper. C'est dingue mais il y a vraiment des personnes dépourvu d'empathie. Avec le recul je me suis aperçu que sa survie a toujours été le thème central de nos rencontres. C'est bien la preuve que le Karma existe. C'était juste sous mes yeux depuis toujours. Et le ver de terre que je suis, armé de toute sa bonne volonté n'a pas le pouvoir de sauver "la grande prostitué". La chose peut donc s'enivrer pendant longtemps du sang des hommes en quête de sainteté. Alors oui c'est vrai elle m'a accueilli chez elle et à pris soin de moi. Pour un temps...Mais je ne suis pas complètement idiot. Alors je lui est laisser croire que je pouvais avoir envie de faire l'amour avec elle...Plutôt mourir ! Et elle y a cru. Madame chantage psycho affectif avait trouvé son maître.

Donc oui je reconnais qu'à l'époque il y'avait en Kinaram beaucoup de bienveillance et nettement moins de ma part. J'en suis navré et je le regrette. Pour ma plaidoirie j'ai fait un jour la rencontre dans toute sa splendeur de "la phrase qui tue" et pour y survivre j'ai cultivé pendant des années cette noirceur profondément enfouit à l'intérieur.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Kheyron Naga
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 20:25

Re: Kheyron Naga

Message par Kheyron Naga » 15 avr. 2018, 09:00

Tu parles comme si nous nous connaissions, ou comme si nous avions connu une histoire similaire... celà est troublant, mais ton témoignage est poignant. Tu n'es pas un ver de terre, tu es un Homme de cette Terre, et si tu as connu toi aussi des Enfers semblables aux miens, tu es un Fra-Terre ! :boxe:
Avatar du membre
Laurent 56
Messages : 158
Enregistré le : 21 sept. 2016, 17:33
Localisation : Bretagne

Re: Kheyron Naga

Message par Laurent 56 » 15 avr. 2018, 13:35

Amitiés et respect entre nous et au delà.
J'aime assez le terme employé de sangha virtuelle, oui, cela peut convenir.
Namasté à tous et toutes.
" ce qui doit advenir adviendra ! " Krishna
Avatar du membre
Yo-ho
Messages : 421
Enregistré le : 14 juil. 2017, 09:49

Re: Kheyron Naga

Message par Yo-ho » 15 avr. 2018, 14:44

Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Kheyron Naga

Message par lorkan739 » 24 avr. 2018, 00:12

Tu parles comme si nous nous connaissions, ou comme si nous avions connu une histoire similaire... celà est troublant, mais ton témoignage est poignant. Tu n'es pas un ver de terre, tu es un Homme de cette Terre, et si tu as connu toi aussi des Enfers semblables aux miens, tu es un Fra-Terre !
C'est vrai que j'ai connu des moments difficiles. Et lorsque la personne qui vous a aidé, celle que vous croyez être devenu votre amie, vous balance pour un truc sans importance (même sur le coup d'une émotion) :
"La prochaine fois je te laisserais dans ta merde", Vous vous refaite vraiment cent fois le film dans votre tête tant la réaction semble disproportionné. Peut-être que j'accorde trop d'importance a des mots qui n'était pas si mal intentionné. Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui je regrette d'avoir eu des mots si dure envers quelqu'un qui a souffert et souffre probablement plus que je ne pourrais jamais l'imaginer.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Kheyron Naga

Message par lorkan739 » 22 mai 2019, 23:19

Denis a écrit :La vue est trop futile pour se prendre au jeu, il n’y a personne ici ni ailleurs, juste des émanations de la même source divine.
Vraiment ? Parfois je repense à ce qui a été dit...
Et je crois que les diables existent vraiment...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre