Bonjour à tous

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Amin
Messages : 16
Enregistré le : 15 nov. 2015, 04:28

Bonjour à tous

Message par Amin » 15 nov. 2015, 15:58

Que le pseudo "Amin" ne vous trompe pas, je l'ai choisi parce que cela veut dire amen, se prononçant amine, et je suis une femme.

C'est en feuilletant le web que j'ai vu en direct quelques messages auxquels j'ai eu envie de répondre, je ne pense pas rester longtemps ou plutôt, ne pas trop parler sur ce forum car je ne vais plus sur les forums depuis longtemps, excepté sur le mien qui est un forum confidentiel non répertorié sur le web d'après ce que j'ai vu, et qui n'est visité que par quatre ou cinq personnes et quelques anonymes. J'ai passé du temps à essayer d'exprimer des expériences impossibles souvent à comprendre et à partager en fait, quelques uns ici je crois en sont conscients, ils ont le même problème.

J'ai essayé de montrer une différence entre les livres et le vécu réel, ce que l'on vit par soi-même est l'expérience directe et nul ne peut l'empêcher, même en jugeant, en condamnant ou en regrettant.
Les processus intimes de l'éveil sont toujours personnels et particuliers, on rencontre simplement parfois des faits similaires car l'exécution de l'ego est identique d'une personne à l'autre et les expérimentations reliées aux énergies et aux états transcendants diffèrent généralement du fait même des différences natives entre les uns et les autres, il peut cependant y avoir des ressemblances et c'est rassurant dans un sens :) Je ne veux pas paraître de mauvais augure, mais des événements pénibles nous attendent, qu'il s'agisse de la situation mondiale qui répercute en France ou des catastrophes écologiques inévitables. Quand les choses sont ainsi plus ou moins dans l'intérêt du collectif et du réel, on ne passe pas de temps dans les frivolités, les faux accords, les immaturités et les falsifications. Je me permets d'être sincère, ici comme je le fus ailleurs.

Je vous souhaite bon courage pour le futur proche, on a terminé un système de paix relative et de facilité, les conventions changeront, on trouvera de nouveaux équilibres dans la société humaine, mais fondamentalement, ça ne change pas grand chose à ce que l'on est...

Amin
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Denis » 15 nov. 2015, 16:33

Bonjour Amin, bienvenue sur le forum !

Le contexte est assez dur en ce moment et nos prières vont vers les gens assassinés et leur familles.
On doit penser à tous les gens dans le monde qui subissent cela...
Je pense que le pire n'est pas toujours à venir et que l'homme sera trouver la force pour avoir la paix...
Au plaisir de te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Bonjour à tous

Message par Tom54 » 15 nov. 2015, 18:29

Bonjour Amin

Bienvenue

Quel message t'a interpelé ?
Peux envoyer un lien de ton site ?
As tu seulement envie de répondre au message ou de partager aussi ce que tu expérimentes ?

Ha ha Denis, l'homme ne trouve rien, il le croit...
Hi hi...
Ok j'arrête.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Bonjour à tous

Message par lorkan739 » 15 nov. 2015, 22:08

Le voìla déjà reparti dans l'abîme comme une étoile filante...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
pashupati
Messages : 932
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:28
Localisation : marseille

Re: Bonjour à tous

Message par pashupati » 16 nov. 2015, 05:48

Namasté yogin et yogini

Namasté amin et bienvenue à toi .:)

et ne pars pas dejà , ça serai bien de partager tes experiences et vecues avec nous ,comme on le fait déjà nous tous present sur ce forum .

oui , moi aussi je sens des ( choses ) , mais c'est pas un secret ,qu on va passer dans une zone de turbulences ,gravissimes .

moi non plus ,je veux pas etre pessimiste ,c'est pas dans ma nature .

l age de kali ,et le linga purana explique tout ce qui va se passer , exactement comme à chaque fois , l humanité entiere dois laver son karma .AMEN

namasté
l esprit est plus fort que la matiere
Avatar du membre
Amin
Messages : 16
Enregistré le : 15 nov. 2015, 04:28

Re: Bonjour à tous

Message par Amin » 16 nov. 2015, 13:12

Je ne suis plus depuis longtemps dans le mixage culturel exotérique :D J'ai fait jadis beaucoup de yoga, j'ai eu une montée complète de Kundalini au bout de deux ou trois cours de Hatha Yoga quand j'étais jeune, et après j'ai fait des années de Yantra yoga et de méditations Dzog Chen.
J'ai passé bien des étapes, des illuminations, des questions et des contrats sont ouverts avec le Ciel, j'entends déjà les oppositions et les jugements, mais qu'importe, je suis cassée déjà dans le monde, déjà bafouée, insultée, bannie, j'ai perdu bien des illusions et je vis dans une joie préférentielle :D Depuis mon institution en Dieu, j'ai découvert des états et des ondes et des mondes et des pays vibratoires que ne connaissais pas, je ne parle pas de voyages astraux mais d'Initiation Directe, c'est ainsi que le pont se fait : il faut deux pour faire un pont, un de chaque de côté...
Shantishanti
Messages : 79
Enregistré le : 11 sept. 2015, 08:18

Re: Bonjour à tous

Message par Shantishanti » 17 nov. 2015, 14:22

Bonjour et bienvenue Amin !

Des contrats avec le ciel ? De quel type ? Cdi/cdd ? Temps complet ? Est-ce qu'ils recrutent toujours ? Content que le courant passe en tout cas :D
Ton pseudo semble indiquer que tu es de confession musulmane, est-ce le cas ?

Yantra yoga ! A-tu pratiqué avec Namkhaï Norbu Rimpotché ? (quelle chance !)

Au plaisir de te lire!
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Bonjour à tous

Message par Tom54 » 17 nov. 2015, 22:02

Amin
Si tu ne viens plus sur les forums est ce parce que l'image que les gens revoient de toi ne te convient pas ?
Après 3 kundalini peux-tu nous dire qui es-tu vraiment ?
Cela fait beaucoup de "je" dans ton descriptif, beaucoup de dualité non ? Je serais fort interessé d'avoir ton point de vu sur la question.
Tu sais il n'y a pas vraiment de jugement, il n'y a qu'un reflet de "soi", c'est un mouvement une danse d'énergies, des mouvements de la vie...
Suis-je la source de ces évènements ou suis-je moi même un mouvement de la vie.
On peu passer une éternité a jouer la vie mais ou est la source d'où émerge la vie...
Moi je te crois parce que rien n'est impossible dans la conscience, c'est sans limite.
L'éveil est a ce titre une belle fable, ce qui est ne peut s'éveiller a soi puisque que nous sommes déjà " ça".
"Ça" est, et sa définition ne regarde que la dualité, le jeu du divin.
En dehors des projections qui s'échappent de cette dualité rien n'existe, tout fuit cette vérité pour jouer la vie.
Alors
just do it.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Shantishanti
Messages : 79
Enregistré le : 11 sept. 2015, 08:18

Re: Bonjour à tous

Message par Shantishanti » 18 nov. 2015, 08:18

:allah: :allah: :allah:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Bonjour à tous

Message par lorkan739 » 18 nov. 2015, 08:35

Des contrats avec le ciel ? De quel type ? Cdi/cdd ? Temps complet ? Est-ce qu'ils recrutent toujours ? Content que le courant passe en tout cas
Ton pseudo semble indiquer que tu es de confession musulmane, est-ce le cas ?
Salut ShantiShanti,

En fait Amin a déjà répondu à tes questions dans la section "Explication de termes".
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Shantishanti
Messages : 79
Enregistré le : 11 sept. 2015, 08:18

Re: Bonjour à tous

Message par Shantishanti » 18 nov. 2015, 11:45

Bonjour,

Merci Lorkan. En fait je me montre un peu taquin parce que une chose me chiffone dans ce que tu dis et surtout des vidéos que tu a diffusé sur le net. Si tu es d'accord, peux tu me répondre avec le plus d'honnêteté possible ? Pense tu être le messie, ou un prophète? Pense tu avoir une mission, un enseignement à nous délivrer ? Et pense tu que tout ceux qui n'ont pas reconnu le christ comme sauveur (musulmans, hindous, bouddhistes, nous y compris) sont condamnés à aller en enfer ?

C'est sans animosité aucune bien entendu Amin, mais c'est que j'ai l'impression que tu arrive sur ce forum comme te sentant investi d'une "mission".

Bien à toi !
Répondre