Voila ce que j'ai :
-Celui qui connait bien vajroli , même s'il agit selon ses envies sans suivre les prescriptions du yoga celui-ci est un yogi , receptacle des siddhi.
-Pour cela je dirais les 2 choses qui sont difficiles a obtenir : une c'est le lait, l'autre c'est une femme qui soit soumise a sa volonté.
-Un homme ou une femme qui pratiquent correctement avec le sexe , une contraction progressive vers le haut atteigent la perfection dans vajroli.
-En utilisant un tube adéquat , on souffle avec précaution et graduellement dans l'uretre de façon a libérer le passage pour l'air.
-Par la répétition de cette pratique on peut faire remonter le sperme qui serait le lieu des délices féminin.On peut ainsi préserver sa propre énergie qui a commencé a bouger en la faisant remonter.
-Le connaisseur du yoga qui préserve son sperme vainc la mort, la mort vient de l'émission du bindu, la vie de la retention du sperme.
-des odeurs voluptueuses émament du corps du yogi qui retient son sperme.Tant que le bindu est immobile dans le corps quelles raisons y'at'il d'avoir peur de la mort ?
-Chez les hommes le sperme dépend du mentalet la vie du sperme, c'est la raison pour laquelle il faut contrôler avec force le sperme et le mental.
-Celui qui connait le yoga , par la pratique intense de vajroli, doit faire remonter son sperme avec son sexe, ainsi préserve t'il sa propre énergie , et celle de sa compagne.
Voila donc moi j'ai compris juste quelques trucs , donc ça peut être fait par un homme ou une femme , mais a deux.
Pourriez-vous m'éclairer au sujet de ce terme et de la pratique de ce terme?
Pourquoi la dernière phrase dit que cette pratique préserve l'énergie de la femme , en quoi une femme perd son énergie dans les rapports sexuels , et en quoi la rétention du sperme économise l'énergie féminine ?
merci merci