Corps Accord : Vivre en Harmonie

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Plexus85
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2007, 22:52

Corps Accord : Vivre en Harmonie

Message par Plexus85 » 09 févr. 2007, 23:29

Je voudrais vous parler d'un livre que j'affectionne tout particulierement : "Corps Accord : Vivre en Harmonie" qui est une sorte de Biographie de Yogi Coudoux. Je voudrais savoir si quelqu'un l'aurais lu et ce que vous penser de Yogi coudoux? J'ai vraiment beaucoup de respect envers ce Grand Monsieur. Son livre ma fais reflechir sur pas mal de chose ...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 09 févr. 2007, 23:37

Bienvenue Plexus85 !! :D

Je crois que si tu cherches sur le forum, tu vas trouver des choses sur Coudoux, mais tu risques d'être faché... :oops: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Plexus85
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2007, 22:52

Message par Plexus85 » 09 févr. 2007, 23:42

ok désolé j'avais pas vu la fonction recherche sur le forum :oops:
Ce n'est pas l'opinion de certaines personnes qui me fera changer mon avis sur lui ;) mais merci de me prevenir, je m'attends au pire....
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 09 févr. 2007, 23:47

Yep, je suis heureux que tu le prenne bien !!!!

Il faut de toute façon avoir son opinion, le défendre mais aussi écouter les autres...

Et puis de toi à moi, Yogi Coudoux il n'a jamais fait du mal à quelqu'un...
Dons tout cela est bien positif...
Le reste n'est qu'une vision sur le fait que nous recherchons certaines choses et que pour certains les "phares" ne sont pas les mêmes...

A te lire !!!

Denis :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Plexus85
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2007, 22:52

Message par Plexus85 » 10 févr. 2007, 00:06

Denis a écrit :Yep, je suis heureux que tu le prenne bien !!!!

Il faut de toute façon avoir son opinion, le défendre mais aussi écouter les autres...
Oui je suis bien evidemment d'accord avec toi. Apprendre à ecouter et s'ouvrir aux autres ca permet d'avancer dans sa pensée tout en restant objectif ;) Mais entre convaincre et persuader quelqu'un, il y a une grande difference. C'est la raison. J'ai pu lire vite fais ce que vous lui repproché... Un Yogi "Show TV" plus preoccupé par ses plateaux télé que par sa veritable mission. Mais detrompez vous, il n'a l'unique but que de faire partager son bonheur et ses connaissances a des personnes moins receptif à la base de leur propre recherche de soi-meme. Il a su attirer je pense, de nouveaux adeptes du yoga grace au son coté visuel et artistique dans les diverses emmissions télé qu'il a pu faire.

Une phrase titre dans son livre qui fais beaucoup méditer que j'aime bien :
"Le hasard n'existe pas, il n'y a que des lendemains"

P.S : je suis tres content d'avoir decouvert votre forum meme si je me considere qu'un tres simple novice en la matiere, pour preuve je lis du yogi coudoux :P
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 10 févr. 2007, 00:37

Mais detrompez vous, il n'a l'unique but que de faire partager son bonheur et ses connaissances a des personnes moins receptif à la base de leur propre recherche de soi-meme. Il a su attirer je pense, de nouveaux adeptes du yoga grace au son coté visuel et artistique dans les diverses emmissions télé qu'il a pu faire.
Je n'en doute pas un instant...
J'ai juste un peu de mal avec le coté Show, mais bon pas bien grave...
P.S : je suis tres content d'avoir decouvert votre forum meme si je me considere qu'un tres simple novice en la matiere, pour preuve je lis du yogi coudoux
:D :wink:

Bienvenue et merci à toi !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 10 févr. 2007, 19:06

Il est cool ce forum. Je découvre la fonction "recherche" dans cette discussion (merci Denis), je me souvenais que Rico avait évoqué ce yogi coudoux (dont le nom m'amuse beaucoup vu ce qu'il fait) dans une autre message, je vais donc voir la discussion qui concerne le yogi et je vois aussi les photos ... argh !!! ... Je préfère encore la voiture et la belle rousse (puisqu'elle n'est pas blonde) d'une autre discussion :wink:
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Répondre