yoga thérapeutique BKS Iyengar (La Plage)

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cilka
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2018, 13:59

yoga thérapeutique BKS Iyengar (La Plage)

Message par Cilka » 07 avr. 2019, 10:21

Bonjour,

Je possède depuis peu le livre « B.K.S Iyengar, yoga thérapeutique » (La Plage) épuisé et qui ne sera pas réédité.
Il est actuellement introuvable, sauf à des tarifs d’occasion injustifiés.
Je l’ai personnellement acheté par erreur car il est trop complexe pour ma pratique personnelle et nécessite des accessoires que je n’ai pas.
Je l’ai acheté par correspondance à une petite librairie de province qui me l’a facturé à son prix normal 24.95 + 7.44 de frais d’envoi , soit 32.39.
Si quelqu’un est à la recherche de cet ouvrage, je ne souhaite pas spéculer dessus, et me propose de le vendre au prix de 32.39+ 7.44 soit 39.83 euros.
Il est neuf et par conséquent en parfait état.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter ou à faire circuler ce message à toute personne susceptible d’être à la recherche de ce livre.
Merci
Bonne journée
Cécile
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: yoga thérapeutique BKS Iyengar (La Plage)

Message par Denis » 07 avr. 2019, 21:07

Bonjour,

J'ai supprimé le lien qui ne me semble pas important, puisque le livre est épuisé...
Après personnellement je ne considère pas Iyengar comme un véritable Yogi, c'est une personne qui a créé son style, assez loin de la tradition en réaction à sa faiblesse physique quand il était petit. Pour moi il est resté coincé dans cette vision et a oublié certaines choses...
Aujourd'hui il séduit des gens qui aiment entrevoir que le corps et rien d'autre avec un exigence toute tendue sur l'alignement, comme si l'alignement pouvait d'un coup nous faire apparaître Dieu en personne, enfin, il faut savoir qu'il est à l'origine de pas de problème d'articulation chez des personnes qui sont allé pratiquer avec lui et qui n'avaient pas la souplesse requise...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
leo___77
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2019, 15:52

Re: yoga thérapeutique BKS Iyengar (La Plage)

Message par leo___77 » 31 juil. 2019, 10:58

Cilka a écrit :
07 avr. 2019, 10:21
Bonjour,

Je possède depuis peu le livre « B.K.S Iyengar, yoga thérapeutique » (La Plage) épuisé et qui ne sera pas réédité.
Il est actuellement introuvable, sauf à des tarifs d’occasion injustifiés.
Je l’ai personnellement acheté par erreur car il est trop complexe pour ma pratique personnelle et nécessite des accessoires que je n’ai pas.
Je l’ai acheté par correspondance à une petite librairie de province qui me l’a facturé à son prix normal 24.95 + 7.44 de frais d’envoi , soit 32.39.
Si quelqu’un est à la recherche de cet ouvrage, je ne souhaite pas spéculer dessus, et me propose de le vendre au prix de 32.39+ 7.44 soit 39.83 euros.
Il est neuf et par conséquent en parfait état.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter ou à faire circuler ce message à toute personne susceptible d’être à la recherche de ce livre.
Merci
Bonne journée
Cécile
Bonjour Cécile,
Je recherche depuis quelques temps ce livre qui est épuisé. Est-ce que vous vendez toujours votre exemplaire?
Merci de votre réponse,
Bénédicte
Répondre