video sur le champ vibratoire
Modérateur : Modérateurs
video sur le champ vibratoire
Bonjour à tous,
Une vidéo qui nous parle de l'akasha, du son om, du nada Brahma....
http://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs
bonne vision,
Janaki
Une vidéo qui nous parle de l'akasha, du son om, du nada Brahma....
http://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs
bonne vision,
Janaki
Re: video sur le champ vibratoire
top merci
bonsoir Cocostick,
tu as peut-être pas vu, mais il y a plusieurs vidéos, 4 en tout!

Héhé si, donc 4 fois merci, j'ai vu les 4. Dans le 2 ème ils parlaient de "géométrie", les formes de spirales et de pentagones dans la nature. Après l'avoir vu j'ai fait un tour avec un pote et j'ai retrouver ses formes, cueilli quelques plantes, c'était plutôt magique comme moment.Janaki a écrit :bonsoir Cocostick,
Tiens un pentagone que j'ai trouvé
J'ai vu les deux premiers hier soir, je me suis régalée.
C'est étrange de voir expliqué des choses que l'on comprend intuitivement sans mettre de mot en un sens c'est une aide, et puis d'un autre coté, comme il dit une fois le mot posé, la chose est définie, et il n'y a plus de possibilité pour elle d'être autre chose, à moins que
C'est étrange de voir expliqué des choses que l'on comprend intuitivement sans mettre de mot en un sens c'est une aide, et puis d'un autre coté, comme il dit une fois le mot posé, la chose est définie, et il n'y a plus de possibilité pour elle d'être autre chose, à moins que

ૐ
J'adore la musique du premier reportage.
Ha purée génial, moi aussi j'ai adoré et je m'étais dis, pfff c'est mort pour la retrouver !!
Merci

Merci

ૐ
Passionnant !
Je vous conseille de vous plonger pour ceux qui veulent aller plus loin dans le livre de Alexander Lauterwasser qui travaille sur les images sonores d'eau :
à la fois très scientifique et spirituel (pas incompatible
)
Je vous conseille de vous plonger pour ceux qui veulent aller plus loin dans le livre de Alexander Lauterwasser qui travaille sur les images sonores d'eau :
à la fois très scientifique et spirituel (pas incompatible