"LE MONDE DU TANTRA"

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

"LE MONDE DU TANTRA"

Message par hridaya » 19 oct. 2012, 13:24

livre que je lis actuellement qui est un pur plaisirs ,.

autobiographie d' un parcours tantrique de l' enfance a la vieillesse, qui explique ,qui raconte des expériences troublante et déroutantes a la limite du réelle et pourtant vrai;, qui explique le point de vue profond du tantrisme ; témoignage sans concession et sans langue de bois. qui remet tout en place concernant le vrai tantra ....et le reste.

il se dégage de ce livre un parfum extraordinaire mélange de pur énergie, d' amour,de puissance énergétique,de passion .engagement sans limite pour atteindre l' illimité.

ce livre a le parfum du vécu et du Réel...;

je le conseil a tous et a toute

a ceux qui croit savoir.....et a ceux qui ne savent pas

http://indiauniversalis.monsite-orange.fr/index.html

:coeur: :coeur: :coeur:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par Nadir » 19 oct. 2012, 14:44

Bonjour hridaya

Un fil à déja été ouvert sur sur ce thème, par Michel C, dans la rubrique Tantrisme.

Bien à toi et très bonne lecture.

:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par hridaya » 19 oct. 2012, 15:19

j' etais pas remonté dans le temps assez loin ... mais bon une petite piqure de rappel peu pas faire de mal
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par lorkan739 » 14 janv. 2013, 17:41

L'épisode qui m'a le plus frappé, dans cette veine, est celui où le narrateur est chargé de porter une petite Bhairavi de 14 ans sur le bûcher funéraire. Elle a été déclarée morte après être tombée en catatonie-samadhi. En la posant sur le bûcher, il sent sa chaleur et son coeur battre légèrement, mais il enflamme tout de même le corps, car la ramener à la vie empêcherait sa libération.
Wow.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
yogaensoi
Messages : 192
Enregistré le : 21 nov. 2012, 17:07

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par yogaensoi » 28 janv. 2013, 11:31

Bonjour,
Juste une p'tite crotte, pour remercier hridaya, qui m'a donné envie de le lire, je viens de recevoir le bouquin, j'suis content;
Om Namah Shivaya !
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par hridaya » 28 janv. 2013, 11:34

:wink:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: "LE MONDE DU TANTRA"

Message par Odile » 28 janv. 2013, 11:37

lorkan739 a écrit :
L'épisode qui m'a le plus frappé, dans cette veine, est celui où le narrateur est chargé de porter une petite Bhairavi de 14 ans sur le bûcher funéraire. Elle a été déclarée morte après être tombée en catatonie-samadhi. En la posant sur le bûcher, il sent sa chaleur et son coeur battre légèrement, mais il enflamme tout de même le corps, car la ramener à la vie empêcherait sa libération.
Wow.
:shock:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Répondre