Shana, toi qui est danseuse du vide, tu as lu ce récit, d'une femme qui laisse toute la gloire, la richesse et prend son envole vers la liberté ?La voie qui danse
Mudra Yumma
Le 4 septembre 1981, après une semaine de suspense, Myriam tient les promesses publicitaires de l'agence Avenir, dont elle est le mannequin, et « enlève le bas ». Mais la jeune fille de 19 ans, noyée dans un tourbillon médiatique infernal, choisit de disparaître... dans une communauté bouddhiste, pour méditer toute une année.
Rebelle et indéniablement libre, Myriam trace sa vie, à la recherche d’une connivence avec le monde et ses musiques envoûtantes. Éternelle nomade, la fille-aux-mille-vies pose ses valises aux États-Unis, en Inde, au Portugal, partage la galère des dealers dans les rues de Paris, emprunte les routes tziganes, guérit de la tuberculose, croise le dalaï-lama, étudie encore et encore le bouddhisme. Tout ça, sans jamais s’arrêter de danser. Devenue Yumma Mudra, elle montre à chacun d’entre nous que l’on peut, un beau jour, choisir de quitter les faux-semblants pour vivre au plus près de soi-même.
Un récit enivrant, qui fait entendre la merveilleuse musique de la liberté.
Lire son premier chapitre http://www.bourin-editeur.fr/uploads/pd ... 119286.pdf
De toute beauté http://www.danzaduende.org/fr-31.php