Belles soirées d'Automne......

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Belles soirées d'Automne......

Message par Bombyx » 28 oct. 2009, 20:47

Ca y est! on a changé l'heure et il fait nuit plus tôt :? donc les soirées sont plus longues :mefie:
certes il y a plein de choses à faire :roll2: :lol: :lol:
voilà la lecture par example..... :)

en ce moment je suis plongée dans le livre de Daniel ODIER "Tantra". Bien sûr ce n'est pas tout neuf comme livre (publié en 1996). possible, pas mal entre vous l'a déjà lu. :roll:

comme je suis boulimique en lecture :confus: voilà un dexième que je lis en même temps: "l'Hinduisme, antropologie d'une civilisation" de Madeleine BIARDEAU edition flammarion

bonne lecture et des belles soirées d'automne..... :dors:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: Belles soirées d'Automne......

Message par Bombyx » 05 nov. 2009, 15:20

bonjour à tout le monde,

provisoirement je m'absente du forum, je ne sais point jusuqu'à quand. :roll:

prenez soins de vous :D
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: Belles soirées d'Automne......

Message par Nadir » 05 nov. 2009, 17:13

Toi aussi :D
A bientôt
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Répondre