trananda a écrit : ↑17 mars 2020, 06:33
Je cherche des livres sérieux sur le sujet de la maladie et de ses racines. Alors si vous en connaissez je suis preneur. J'ai plus de temps pour étudier en ce moment

.
Je ne suis pas victime de cette maladie ce que je croyais au départ, mais quelque chose en moi l'à invité engendré. Et grâce à elle j'ai vue les failles dans mon systèmes de croyance et petit à petit j'en suis sorti, comme un ange bienveillant cette maladie à pour moi clairement était un guide vers la transmutation de mes ténèbres. Un guide un peut rude voir violent et brutal parfois mais c était nécessaire est obligatoire pour moi dans mon cheminement.
J'ai inversé tes deux paragraphes, peut-être celà te montrera un peu la contradiction qui semble se développer à mesure de ce thread, et ma réticence à te suggérer quelque sources :
Quelque part, toute explication (y compris biomédicale orthodoxe, vu que diverses "guérisons miraculeuses" se produisent de temps à autres; en particulier, la réversion de gangrènes n'étant pas sensée pouvoir se produire) est un système de croyance, et, suivant si tu adhère à des idées heureuses ou malheureuses, tu risques de te porter mieux ou pire ....
Celà considéré, quelque Introduction à la médecine tibétaine me semble le moins dangereux, dans la mesure où les phénomènes énergétiques n'y sont pas blacklistés, et les pouvoirs de l'esprit y sont assez reconnus. Pas vraiment d'étiologie trop poussée, toutefois, parmis ceux qui me sont passés sous les yeux ...